Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mai 2008

Réponse

C'était du genre asiatique, bien que cela pousse très bien chez nous quoique d'une taille moindre....


bambou

Alors vous avez trouvé ? Non toujours pas,

une pousse de bambou ! En ce moment elles en mettent un coup, cela sort de partout

il faut les couper si on ne veut pas être envahi !

Dès que je rentre je commence à préparer un petit colis pour ma NSP (correspondante) Eliza, on a failli pouvoir se rencontrer à Paris mais ça sera pour une prochaine fois !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles photos sur tes deux derniers articles.<br /> bisou nad
Répondre
P
Je n'aurai jamais trouvé !! c'est très sympa !! j'aime beaucoup !! bisous poupette
Répondre
M
et je suis ravie de les avoir même si de temps à autre c'est envahissant, ça protège bien des regards indiscrets et ça me sert aussi beaucoup pour mes bricolages<br /> bisous
Répondre
L
fallait y penser tiens au bambou!!!!<br /> bisous lolotte
Répondre
C
coucou, c'est bien une haie comme cela qu'il faudrait chez moi, pour me séparer de la curiosité de ma voisine, est-ce que cela se taille en hauteur<br /> bonne journée
Répondre
Publicité