Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 mai 2008

Mais si je travaille !

    Bonjour à toutes et merci d'être venues me rendre visite pendant mon petit tour à Paris, vos coms m'ont fait bien plaisir en rentrant.Bienvenue à Sylvie, nouvelle abonnée, son blog est déjà dans mes liens : Brikabrak ,allez y faire un tour on ne s'y ennuie pas !

    Je suis donc passée au Temple du scrap et j'ai été bien déçue de ne pas trouver ce que je voulais, il y avait pourtant beaucoup de chose surtout au niveau papiers mais plus de bazzil blanc et noir, c'est quand même la base, non ? Plus non plus de tampons fond de texte, ça fait un moment que j'en cherche un qui me plaise et quand je trouve le stock est en rupture ! Pas de bol ! Bon j'ai quand même fait quelques petits achats, quelques petites fleurs, des alphabets autocollants, des peeling off,des foams stamps alphabet, des tampons clears superbes et quelques feuilles de bazzil.

    J'ai plusieurs trucs en route que je ne peux pas vous montrer alors je vous propose de vous faire (re)découvrir le mini album "Chmala" que j'ai offert à ma fille ainée, Marjolaine.

Chmala

Chmala_dos_d_pli_

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Chmala_p

Un blog Candy ça vous dit ? C'est ici !


Merci d'être restés, à demain,biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, ce mini album chat !<br /> Il me plaît d'autant plus que l'un de tes chats ressemble bcp à mon chat, qui est mort le 16 Avril dernier, et je ne m'en console pas !<br /> Il est plein de bonnes idées .
Répondre
L
Très sympa ce mini.<br /> Biz loloharibo
Répondre
S
J' aime beaucoup ce mini , son coté ludique et calin , ta fille doit être ravie !
Répondre
P
Waouh !! une pure merveille !! j'adore tout, les photos, la mise en page, les couleurs et les chats !!!! un chat me manque beaucoup depuis que ma petite poupette est partie au paradis des animaux !! gros bisous poupette
Répondre
N
il est superbe ce petit album j aime beaucoup sa <br /> structure je le met dans un petit coin pour m en inspiré très prochainement <br /> très bonne journée
Répondre
N
un beau travail et pleins de ptits détails le grigri au bout du coeur ,joli le doodling, encore bravo<br /> bye bye nad
Répondre
G
superbe ce mini chat !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Moi, dès qu'il y a un chat, je craque, alors scrappé comme ça, hein ! Je ne peux être qu'admirative.
Répondre
A
Super beau !! je ne l'avais pas vu !! j'aime beaucoup la découpe !!
Répondre
L
il est trop mimi ce mini, j aime beaucoup la structure et aussi la découpe tete de chat!<br /> dommage pour les achats que tu n as pas trouvé, c est souvent kan on veut quelque chose de special qu'on trouve pas son bonheur snif!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Je trouve génial ce mini il est vraiment très beau JOAN
Répondre
M
bravo pour ce mini chat tout joli et fait avec amour cela se voit - la découpe de la couverture est parfaite - bisous
Répondre
Publicité