Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mai 2008

Le facteur est passé...

Et hier il m'a vraiment gâtée !

Tout d'abord un gros carton de ma NSP, Eliza, qui contenait tout ce que vous voyez sur la photo, du liège, de la toile de jute (je n'en trouvais pas ),des rubans superbes, des découpes feutrine,des tags, une initiale,des coins photos,des petits cadres,2 petits albums,un papillon et ... une magnifique fleur  blanche, vous avez sans doute vu sa jumelle sur une réa d'Eliza.
Un grand merci à Eliza, je suis vraiment très touchée de toutes ces petites attentions.



Cadeaux_Eliza

Prochainement je lui enverrai ce que j'ai préparé.

Il y avait aussi un deuxième paquet (moins garni) avec ma commande à imaginascrap, grâce à Martine (merci à toi), j'ai enfin trouvé un tampon écriture (un peu cher mais...).
Bonne journée donc, d'autant plus que ma page d'hier a eut l'air de vous plaire et cela fait toujours du bien au moral ;),

Merci de vos commentaires toujours très enrichissants.

Ce soir je vais voir Clem jouer sa pièce, j'espère que je pourrai photographier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, un joli stock qui donne envie de s'y mettre. Connais-tu le site http://www.scrapdiscount.com Je commande souvent chez eux. Leurs prix sont attractifs et ils livrent vite.
Répondre
F
Eliza t'a envoyé plein de belles choses, alors maintenant y'a plus qu'à. merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa
Répondre
A
It's my pleasure !!! tu sais pourquoi il a beaucoup de bleu ??? gros bisous - Your NSP
Répondre
L
très sympa ce colis, tu vas encore pouvoir faire de belles choses avec!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Génial...tu as été très gâtée..ça fait tellement plaisir de recevoir toutes ces attentions. Tu va pouvoir faire des merveilles !!!!
Répondre
C
et bien, beau contenu dans ton paquet, et je suis bien contente que tu ais trouvé ton bonheur.....<br /> tu vas pouvoir en faire de belles choses.......comme d'habitude
Répondre
M
bon travail avec tout ce matos ! bisous
Répondre
G
whaou !<br /> Tu va pouvoir t'amuser avec tout ça !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité