Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 juin 2008

Mise à la porte


Bonjour à toutes,je vous propose de vous mettre à la porte

ou plutôt devant mes portes scrappées. ;))

Quel humour de ch.... comme dirait ma  Clem !

Voici donc un mini sur quelques portes Auvergnates, principalement de St Flour, prises en photo l'été dernier. J'en avais fait de très belles en noir et blanc sur celles de Salers il y a... Oh my God ! déjà 30 ans ! Il faudrait que je retrouve les négatifs et ça, ce n'est pas gagné étant donné la quantité et le classement un peu aléatoire !

Bon courage il y a quelques photos...
 
Portes_00

Portes_01

Portes_02

Portes_03

Portes_04

Portes_05

Portes_06

Portes_07

Portes_08

Portes_09

Portes_010


Portes_011

Excusez la qualité des photos mais le soleil n'est pas là aujourd'hui, :(

Le mini est construit en suivant un modèle de Cath.  Salsa.
J'ai utilisé des papiers Toga, du liège et de la toile de jute donnés par Eliza (encore merci à toi), mon nouveau tampon écriture,un peu de feutrine et un hibou Embelliscrap.

BIZ et bonne fin de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages, sur un thème que j'aime tout particulièrement>.
Répondre
C
Très réussi ce mini !!! Bravooooo...
Répondre
N
un thème original pour ton album, et bien mis en valeur.Tu as été très gatée par Eliza.<br /> bye nad
Répondre
S
Envoilà des portes, c'est très joli à scrapper ... d'ailleurs, je vais remettre les miennes en tête de mon blog tiens !!!!<br /> bisous
Répondre
M
WAOUH C 'EST SUPERBE MOI AUSSI J ADORE LES BELLES PORTES
Répondre
V
Très belle idée que ce mini sur les portes ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
il est très beaux ton mini et ces portes superbes aussi bisous<br /> lolotte
Répondre
L
superbe mini !!!! bravo !<br /> biz
Répondre
A
superbe ! toutes ces portes et beaucoup d'histoire ! bisous
Répondre
P
wouahhhh superbe ce mini,très coloré avec de très belles photos ( surtout les détails)j'adore les portes, et les détails de portes et surtout les portes bleu justement je fait un album sur les porte bleu, et je prépare un mini sur les détails...
Répondre
M
Superbe très beau mini et ces phtotos de portes quelle merveille et quelle bonne idée !!!!<br /> C'est vraiment très chouette Bravo !!!!!
Répondre
G
C'est une très belle idée ce mini avec des photos de portes !<br /> Bravo!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
je suis bouche bée !!! oui j'adore ce mini tant par la matière, les décos, les photos etc.... bravo c'est très beau - bisous
Répondre
Publicité