Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 juin 2008

Mon CJ

    Alors après bien des hésitations et suite à la demande de Gaminezarbie qui cherchait mon CJ, je me suis décidée à vous en proposer un sur le thème de la région où vous habitez (ou celle ou vous êtes née si vous préférez), faites la moi connaitre et aimer...    Je souhaite un format 20x20 et quelques infos sur vous au verso.

CJ_Eliza_1

Ma participation au CJ d'Elizza

    En fait j'ai vu, sur des blogs consacrés au mixed média ou à la photo, qu' un Circle Journal circule vraiment entre les participantes (d'où son nom) et que chacune y rajoute sa petite patte et l'envoie à la suivante. C'est vrai que c'est plus compliqué à mettre en place et que la formule "scrap" est aussi intéressante.


CJ_MC77_a

Ma participation au CJ de Marie Christine

    Donc un petit rappel pour celles qui, comme moi il y a peu, ne savent pas ce que c'est .Il s'agit de faire une page recto verso au format demandé (c'est pour l'album ou la boite de rangement) sur le thème demandé.Les infos sur vous sont à votre choix mais c'est bien de connaitre la date de naissance (pour les anniversaires)  l'adresse (pour envoyer les cartes) et 2,3 trucs pour mieux se connaitre ;)

    Si vous souhaitez participer et m'envoyez votre page, contactez moi (en haut à droite) pour que je vous envoie mon adresse .
   

    Le concours newletter est toujours en place pour la 2ème gagnante, voir ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puis-je participer à ton C.J??<br /> Veux-tu connaitre la Picardie?<br /> Bises.
Répondre
G
Tiens on parle de moi!<br /> Qu'est-ce que j'ai fait encore???<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
ça c'est une belle idée !!
Répondre
B
ça me plait bien aussi et j'aimerais participer. Pas d'autre contrainte que le format 20X20 ? Tu peux m'envoyer ton adresse.
Répondre
M
Je réponds présente pour ton CJ...
Répondre
P
si je trouve un petit moment je te fait ça...
Répondre
M
coucou désolée je ne fais pas tout cela ! trop de trucs à scrapper pour ma famille !!!! bisous
Répondre
Publicité