Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 juin 2008

Bébé Bleu

Voici des faire-parts pour un bébé bleu, j'en ai une autre modèle en route j'attends de recevoir les brads que j'ai commandé pour terminer.

Même modèle mais décos différentes, les voici ouverts...


Faire_part_bleu_1

et fermés, le dessus rentre dans une petite fente.


Faire_part_bleu_2

Bonne journée à toutes, ici les orages sont passés, il va faire beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous il fait un temps magnifique depuis dimanche ! pour une fois que c'est nous !!! tes faire parts sont magnifiques, j'adore celui avec le coeur !!! bonne journée et gros bisous
Répondre
P
jolie carte...
Répondre
L
jolis ces faires parts!bisous lolotte
Répondre
M
Jolies cartes !!!
Répondre
Publicité