Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 juin 2008

Il est arrivé

Hier en rentrant de ma formation il était dans la boite à m'attendre gentiment.

Mais quoi donc ???
Le CJ d'Eliza et il est magnifique comme de bien entendu car malgré la douleur elle a réussi une petite performance (comme d'habitude pour elle) !
Simple, classe et de bon gout !;))

J'adore!

CJR_Eliza

CJR_Eliza_dos
Les fleurs sont absolument superbes!

Et bien sur j'adore les embelliscrapbidules !*

MERCI BEAUCOUP à ma NSP

*Eliza, j'espère que tu l'a envoyé à NathaliES.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Eliza !!!
Répondre
C
Vraiment superbe ce CJ<br /> Bises
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique !!! bises poupette
Répondre
A
Merci ma belle ! tant de compliments me flattent !je suis heureuse que ça te plaise et c'est vrai que malgré la douleur j'ai pensé fort à toi !! et c'est deux photos qui me tiennent à coeur, la maison de mon enfance !! gros bisous
Répondre
C
Superbe, comme toutes les créations d'Eliza...
Répondre
A
Il est vraiment trop beau !!!<br /> Comme tu dis, il est "simple, classe et de bon gout !!!"<br /> Audy
Répondre
B
Très classe, en effet. Dis-moi, ça commence à prendre tournure, ton CJ.
Répondre
C
Superbe CJ
Répondre
M
Magnifique CJ c'est toujours un bonheur de voir des réas faites par Eliza. Je lui dis Bravo !!!
Répondre
Publicité