Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 juillet 2008

Réponse et ...

Une page réalisée avec de sublimes photos de Cath
Loin de moi l'idée de me comparer à elle mais dès que j'ai vu ses photos j'ai eu envie de les scrapper et elle m'en a gentiment donné l'autorisation . Je n'ai pas pu les imprimer en plus grand car j'ai récupéré les photos sur son blog c'est pourquoi j'ai monté les 2 ensembles .

V_V35

Sur le bord droit j'ai utilisé un plastique pour imiter l'écume de la vague, sinon rien de compliqué,du bazzil en bandes et quelques découpes en 3D.

ilesd


La réponse maintenant :

 

Je vous l'avais dit que c'était facile presque tous le monde à trouvé qu'il s'agissait d'un chat (plutôt d'une chatte). Papaye ne sait pas boire dans un récipient conçu pour ! Il faut toujours qu'elle aille chercher le récipient et la position les plus biscornus pour y puiser quelques gouttes...

Ici c'était un arrosoir à moitié vide alors qu'il y a un sceau plein d'eau propre à côté pour le chien !

DSC02796

Là elle boit dans un photophore de jardin dont le diamètre est à peu près égal à celui de sa tête !

pap_boit

Et les acrobaties ne lui font pas peur ! Le ridicule non plus !

pap_boit2

Merci de vos petits mots, ils ont été spécialement nombreux hier et m'ont donné un coup de fouet. J'ai terminé le mailart de brikabrak et l'ai posté dans la foulée en oubliant d'en faire une photo,alors vous attendrez qu'elle l'ait reçu !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"rien de très compliqué" certes mais c'est très réussi, ta page est pleine de douceur.
Répondre
N
un peu tordu ce chat !!! mais tellement drôle <br /> bravo pour les photos ....<br /> je ma tâte pour l atelier du 13 à nouâtre je sais pas trop encore si je serais libre mais c est vrai que j aimerai bien
Répondre
M
Je comprend que tu ai craqué, elles sont sublimes ces photos, du rêve à l'état pur !
Répondre
C
Merci de votre gentil mot... Ca me touche beaucoup !<br /> A bientot...
Répondre
C
Tu as bien joliment mis en valeur ces splendides photos ! <br /> Et les photos de Papaye mériteraient aussi d'être scrappées. (C'est marrant, mon chat ne boit non plus jamais dans sa gamelle d'eau !)
Répondre
A
C'est vrai que les photos sont magnifiques !!!<br /> Mais ta page aussi ;-)<br /> Audy
Répondre
C
Je suis ravie de voir mes photos ainsi mises en valeur !!!<br /> Quant à ton chat, ma Salsa fait la même chose : elle boit l'eau de l'abreuvoir des oiseaux, on la retrouve la tête dans le pot à eau sur la table, elle va toujours dans l'évier et on l'a même retrouvée plusieurs fois la tête dans la cuvette des toiletes !!!! Tous les mêmes ces chats !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Je t'écris depuis le fond de ma boîte aux lettres où je suis cachée pour attendre le facteur :o))) Naaan, je plaisante ! Ta page est splendide, tout ce bleu, ça fait voyager. Quant à Papaye, je reconnais bien là les délires de nos bestioles préférées. Mon Gulli a choisi de nettoyer le jardin du voisin et de me ramener toutes les feuilles portes dans mon lit. ça craque un peu quand je me retourne, mais ça ne m'empêche pas de dormir :o)
Répondre
M
Ta page est très belle...tu as su très bien mettre en valeur ces si belle photos c'est sobre, doux, juste ce qu'il faut !!!!<br /> Les photos de Papaye m'ont bien fait rire elle est trop chou....et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....<br /> Dis moi quelle rapidité pour ton mail art... aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt envoyé....tu m'épates !!!! Me réjouis de voir ce que tu as fait de beau !!!
Répondre
L
une vraie carte postale ta page!c est très beau<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
c'est très joli - bien dans l'esprit de Cath - bravo - biz
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
Publicité