Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 juillet 2008

Le masque d'or

Gala de danse 2008 suite ; le ballet Venise,

inspiré du tableau "Le masque d'or" de Max Raigneau.

Beaucoup de doré forcément, je n'ai pas l'habitude d'en utiliser je suis plutôt

"argent" mais là ça s'imposait !

masque_d_or

Les petites étoiles récupérées .... les gourmandes sauront où !

masque_d_or_1

Ma commande Embelliscrap est arrivée juste au bon moment pour me permettre d'ajouter ce petit mot de "féerique" qui n'était pas prévu au départ.

masque_d_or_3

et une magnifique fleur offerte par Eliza.

masque_d_or_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette page ! Et les masques sont magnifiques
Répondre
M
Comme c'est beau ! J'adore j'adore c'est si romantique et précieux, tout ce que j'aime
Répondre
A
magnifique !!! ta page est pleine de magie, j'adore aussi le coin avec la fleur et "c'est du tulle" ?? bravo à toi !! bisous
Répondre
M
vraiment superbe cette page.....
Répondre
N
en effet très feerique ,tu as bien gazée.Je ne serai pas au stage de Nadège dommage et demain je t'envoi les dimensions de mes boites promis bisou nad
Répondre
A
Encore une très jolie page !!!<br /> Leurs costumes et masques étaient superbes !!!<br /> Audy
Répondre
V
Wahou, du grand art ! Je ne suis pas du tout "doré" mais tu as su mettre en valeur tes photos avec brio. Bravo !
Répondre
L
elle est superbe, pleine de féerie effectivement, ce doré j aime beaucoup d autant que c est vrai on lm utilise pas souvent<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
C'est vraiment superbe !!! Tu as raison le doré c'est top, le mot fééerique est arrivé au très bon moment Le tout forme une réa parfaite !!!
Répondre
M
c'est tout à fait "bling bling" tout à fait à la mode, mais tu as raison cela s'imposait - bravo
Répondre
B
Ouah ! Féérique, c'est le mot !
Répondre
Publicité