Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juillet 2008

Calendrier des fêtes et anniversaires

Un petit calendrier des fêtes et anniversaires offert à ma fille ainée

Calendrier

On ne le voit pas sur les photos mais chaque initiale du mois est embossée à chaud en transparent.

Janvierf_vrier












Les motifs sur les petits cartons sont tamponnés à la versamark et chalqués.

avril

mars


Les petits cartons avec les dates du mois sont aussi passés au pastels secs.

 

Juinmai


Quelques rub-ons...

juilletAo_t



...de la peinture tulip...

octobre

Septembre
















...du tissu (de cravate)...




novembre

d_cembre
















...des fibres et un peu de tranparent.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super comme idée.. et c'est très beau.. je reste bouche bée devant toutes tes réas...
Répondre
V
Il est super puis je avoir le tutos...<br /> <br /> scrapamicalement<br /> <br /> Virg
Répondre
F
oh ! j'adore ! superbe ! je n'en avais encore pas vu de cette forme, c'est chouette la fiche et la lettre du mois et belle déco.
Répondre
T
Vraiment superbe ce calendrier. Il faudrait vraiment que je m'y remette au scrapbooking.
Répondre
L
Joli travail bravo.<br /> BIZ LOLO HARIBO
Répondre
M
Beaucoup de travail pour un magnifique résultat, bravo !!!
Répondre
S
ce calendrier et très belle idée !!!<br /> bisous
Répondre
P
Elle en a de la chance ta fille ! C'est sympa l'idée de la fiche du mois qui se "range" derrière la lettre du mois.
Répondre
N
j'en ai commencé un mais toujours pas fini, le tien beaucoup de travail dessus <br /> nad
Répondre
G
Très original ce calendrier !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
Super sympa ce format ... j'adore !!!<br /> J'en ai fait un aussi, mais plus "carré" avec plein de Magnolia, je le mettrai en ligne qd je l'aurai offert ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
La page Aout est magnifique, ça tombe bien c'est mon mois !!!<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
S
idee et belle realisation que ce calendrier d'anniversaires.
Répondre
P
Quel magnifique travail ! Une idée très originale...on aurait tous besoin d'un tel calendrier pour ne pas oublier les anniversaires !
Répondre
B
Magnifique ! Au fait, c'est quand le tien, d'anniversaire ?
Répondre
A
Il est superbe et très original et les tampons magnifiques, j'adore !! gros bisous
Répondre
M
Ton carnet est vraiment très réussi...j'ai mes petites préférences..Le mois de mai avec sa jolie fleur,sa tige toute travaillée et ses petits papilons, le mois d'août avec sa belle fleur d'une magnifique couleur orangée et le mois de décembre avec son sapin que l'on appercoit qu'à moitié, les petits noeuds et brillants en déco et un beau fond ressemblant à de la dentelle...<br /> Joli travail ta fille a dû être très heureuse !!!
Répondre
Publicité