Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 juillet 2008

Art postal by Clem

Voici la participation de Clémentine aux mailart de Brikabrak,

perso j'adore (et ce n'est pas parce que c'est ma fille ;)) et vous ?

artpostalClem

En ce moment les awards pullulent; je suis à nouveau nommée, par Gaminezarbie

(allez la voir, l'école est finie et elle redémarre à fond)

mais comme je viens de répondre je ne recommence pas.

27569065_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si Clem y a déjà songé .... mais elle pourrait faire des choses avec ses merveilleux dessins ... Des tampons pour le scrap, des dessins sur feuille et puis moi , ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'elle fait de ce don !!!! ce sont des dessins formidables, et, je ne pense pas être la seule intéressée !!!!!
Répondre
M
elle est douée, il est très beau !
Répondre
A
Superbe ... ta Clem est très douée !!!<br /> Audy
Répondre
G
très original ce mail art !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
elle a beaucoup de talent ta fifille c est superbe!<br /> bisous lolotte
Répondre
A
splendide ! j'en veux une comme ça !
Répondre
A
Superbe !! mais dis donc elle est très douée cette jolie jeune fille !!! bisous
Répondre
M
Il est tout simplement splendide !!!!! Transmet toutes mes félicitations à Clem...
Répondre
B
Ouah ! Alors là, je suis scotchée ! C'est trop beau ! Cette fois, je campe dans le fond de ma boîte aux lettres en attendant le facteur ! :o) C'est sans aucun doute le plus beau de ma collection. Biz
Répondre
Publicité