Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 juillet 2008

French Cancan


Dernières pages du gala de danse 2008 le french cancan, j'ai eu beaucoup de mal avec ces pages, trop de photos dans un format pas facile à scrapper.
Je voulais qu'on sente le mouvement , comme au spectacle, 10 minutes de tourbillons dans tous les sens, une explosion de joie ... Pari difficile !
Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais je ne sais pas si j'aurai pu faire mieux, en tout cas pour l'instant je ne vois pas comment .

Cancan_1

Cancan

et les deux ensemble.

Cancan_2

Les lettres sont peintes et tamponnée
et j'ai rajouté de la dentelle blanche sous l'initiale.

DSC02977_copieDSC02978_copie













Si vous avez des idées, des critiques même je suis ouverte à toute proposition pour essayer de m'améliorer.
Merci de vos messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aucune critique à formuler, tes 2 pages sont ravissantes, l'esprit rose et noir,le petit "tourbillon" de photos, c'est très réussi, j'aime beaucoup aussi le C de cancan. Une surprise pour toi sur mon blog
Répondre
S
Mais je ne sais pas lever la jambe comme çà moi ... côté souplesse : TRIPLE ZÉRO !!! Mais bon, elles dansent mieux que moi c'est sûr, et tes misesen pages sont plaisantes !<br /> bisous
Répondre
J
je ne vais pas critiquer car je trouve tes deux pages tout à fait réussies, les arabesques et les couleurs donnent une bonne impression de vivacité, comme cete danse
Répondre
C
Moi j'aime, les papiers sont très bien assortis aux photos, on sent le mouvement avec les arabesques, bravo
Répondre
G
Oh si elle sont sympas ces pages !<br /> Ensemble elles sont même originales !<br /> Le noir et le rose fallait oser et c'est réussi !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Ha ben non vraiment, il n'y a rien à dire que "wahou" !! Je trouve que tout, dans tes 2 pages, va bien avec le thème: la couleur, les tourbillons, la dentelle, le tissu. <br /> Tu peux être satisfaite de toi, c'est vraiment bien vu !
Répondre
B
Ben, je voudrais bien trouver un conseil fulgurant et très artistique à te donner... mais je ne vois rien à changer ou améliorer, pour moi, c'est très beau comme ça ;o) Je te retrouve dans deux bonnes semaines après mes congés. A très bientôt. Biz
Répondre
A
Rien à dire pour moi ... c'est très beau !!!<br /> Tu as su donner du mouvement grâce aux volutes et au "tourbillons" roses, c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
tu as très bien représenté les mouvements - bravo
Répondre
L
bien dis donc je trouve que tu as superbement réussi cette double page!autant de fotos sur une page c est pas facile du tout!alors grand bravo!<br /> bisous lolotte
Répondre
M
Aucune critique..bien au contraire, je trouve ces deux pages splendides et elles dégagent, j'en suis sûr tout ce que tu as admiré et voulu faire partager de ce beau spectacle.<br /> Les couleurs, les tampons et la dentelle que tu as ajouté sur l'initiale sont très bien assortis !!!<br /> Bravo Cath...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité