Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 juillet 2008

Attentive

Un essai de shabby (chic) .
Cette photo de Marjolaine, ma fille ainée, m'a tout de suite donnée envie de shabby, je la trouve très douce et le style shabby s'accorde mieux avec la douceur qu'avec le peps !
C'est en tout cas mon avis mais vous avez absolument le droit de ne pas être d'accord ! ;oD



Album_Roches_28

La petite guirlande bleue en feutrine et le tag m'ont été offert par Eliza

DSC02995_copie


DSC02997_copie


DSC02998_copie

Bon je retourne bosser,
biz et merci de vos petits mots qui sont beaucoup moins nombreux que d'habitude, c'est les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette page superbe
Répondre
T
Superbe page!!! Travaillée comme je les aime!!!
Répondre
G
Très réussie cette page !<br /> Très jolie les décos !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : et dimanche alors? tu y étais ? c'était bien?
Répondre
P
Woooooowwww ! Essai réussi... ta page est splendide...<br /> Bravo !
Répondre
A
Fidèle au poste, mais avec un peu de retard ... <br /> Elle est très belle !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
superbe page
Répondre
G
j'aime vraiment beaucoup ta page, je trouve qu'elle est très réussie, bise du lundi<br /> <br /> http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/<br />
Répondre
M
quel travail... quelle patience.... mais ça valait le coup de prendre le temps, trés beau.....
Répondre
M
Je n'aime pas trop le shabby, donc je n'aime pas trop cette page mais il en faut pour tous les goûts... Moi, je préfère la page Cancan, je la trouve magnifique et certainement plus belle encore en vrai... (j'ai l'impression que les vraies couleurs sont un peu trahies par la photo,non ?)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Essai shaby réussi, je la trouve superbe ta page, bravo
Répondre
P
Très joli shabby, ta fille est bien mise en valeur.
Répondre
A
Magnifique, j'adore tous les embellissements surtout les dentelles et les boutons, le petits bleu est trop mimi !!! gros bisous
Répondre
C
c'est une très belle page avec une photo magnifiquement mise en valeur!!! Bravo
Répondre
S
moi je trouve cette page superbe <br /> bises
Répondre
M
Moi aussi je fais partie des fidèles pas de vac.....loin de mon pc...donc une petite visite chez toi reste un quotidien que j'aime bien !!!<br /> Ton essai shabby est bien réussi moi j'aime bcp. <br /> Je trouve que cette photo aurait très bien été aussi en freestyle elle m'aurait beaucoup inspirée de cette façon.....<br /> Bisous et bon dimanche !!!<br /> Isa
Répondre
M
et oui il reste encore des fidèles au poste ! pour te - dire que c'est joli ta page- mais perso je l'aurais moins chargée ! affaire de gout - bon dimanche - bosse bien moi je me repose - bisous
Répondre
Publicité