Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 août 2008

Vacances dans la Vienne

Un mini réalisé sur des pages de journaling Prima, une couverture en liège et transparent. Je l'ai terminé avant de partir sur la première partie de nos vacances... à la maison !

Vacances_vienne__2_

Vacances_vienne__5_

Vacances_vienne__8_

Vacances_vienne__10_

Vacances_vienne__11_

Vacances_vienne__13_

Vacances_vienne__14_

Fin de la première partie la suite demain. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout simplement adorable !
Répondre
M
Joli début ! Vivement demain pour la suite !
Répondre
M
quel bel assemblage liege et transparent bravo pour ce mini genial et encore plus de bravo pourles mini chats sublimes tu as vu je me suis mise aux batons de glace lol bisous mc
Répondre
T
très jolie
Répondre
P
Vite ! Vite !!!! la suite... c'est vraiment trèèèès beau...<br /> Bizoux
Répondre
G
elles sont sympas ces pages aux bordures en biscuit ! et les différentes découpes c'est original !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
T
tout simplement superbe !! J'adore les couleurs, les tons, tout est harmonieux ! La classe toute simple, quoi...
Répondre
A
je le trouve vraiments excellents !!!<br /> <br /> bisou ana
Répondre
A
Il est génial ce mini, à demain pour voir la suite!!<br /> Annie
Répondre
C
tout bonnement génial ce mini, il est très beau<br /> bisou catherine
Répondre
V
il est tout beau ce mini. belle association de couleurs. J'aime beaucoup <br /> BIZ
Répondre
C
très joli ce mini... et je constate ton rdv précis à 8h08 tous les jours.... quelle programmation... merci
Répondre
M
bravo ce liège est formidable pour le scrap on fait des merveilles avec (quand on est douée comme toi ! ) bon dimanche - biz
Répondre
J
Je n'ai jamais utilisé le liège et pourtant cela donne un rendu tout à fait sympa
Répondre
M
Génial il est génial j'aime beaucoup la page de tes enf avec l'arbre aux feuillages bien rigolos...me réjouis de voir la suite !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
pour une fois je suis la première, il est magnifique.J'aime les mini de forme différentes à l'intérieur.Je m'y suis pas encore collé.Mais j'ai plein plein de chose à réaliser alors merci de nous donner des idées.Bisous
Répondre
Publicité