Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 août 2008

Ouh la la, cette imprimante !

Elle nous fait encore des siennes !

Lorsqu'on change une cartouche, et elle en a 6 ,elle ne veut pas la reconnaitre et nous dit qu'il n'y a plus d'encre ! Résultat on ne peut plus imprimer (même en noir) ni scanner GRRRRRR  !
La dernière fois le dépanneur nous a changé la totalité des 6 cartouches (certaines étaient complètement neuves) soit 90 € en plus de la facture, donc ce coup-ci on va peut être changer... l'imprimante, pour le prix de la réparation.
Je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais moi j'aime bien imprimer mes photos au fur et à mesure de mes besoins et surtout à la taille adaptées à mes albums ou pages.

Sans photos mais avec quelques tampons, une pendule en hommage à Robert Zimmerman ou Bob Dylan.

Pendule_2

Sans aucun rapport,une photo de moi prise par Clémentine pendant les vacances, que je trouve pas mal et c'est plutôt rare !

t_te_cade_3

Alors à demain avec peut être quelque chose de nouveau à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Concernant mes photos : j'y travaille ..... Pa si facile ..... Mais , je reconnais que l'on ne voit pas très bien ... MERCI de tes conseils en tous cas !!!<br /> bises
Répondre
A
J'adore ta photo et ton horloge est très jolie!!<br /> Annie
Répondre
P
j'adore ton horloge ! et je te trouve très belle sur la photo, tu as bien fait de nous la mettre !
Répondre
E
Très joli ta pendule. J'adore les couleurs!!! J'en ai réalisée une il y a un mois. Je vous la montrerait bientôt. Biz.
Répondre
M
Superbe cette horloge...et si elle pouvait arrêter un peu le temps...lol<br /> Tu es très bien sur la photo !!!!<br /> Bon courage avec tous ces déboires avec ton imprimante !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Très belle ta pendule !!!<br /> J'aime bcp l'hirondelle ... on dirait que les aiguilles vont s'envoler avec elle ;-)<br /> Audy
Répondre
B
J'ai renoncé au scanner (je passe par mon appareil photo numérique) et je vais développer mes photos dans les bornes quand je vais en hypermarché. Plus cher ? Pas sûr, si on compte le papier et les cartouches.
Répondre
A
J'adore cette horloge ! trop belle !<br /> Ah ces imprimantes !!! on s'est toutes énervées dessus !! moi maintenant j'en ai 2 comme ça !!! bisous
Répondre
T
Très romantique, cette horloge...belle comme tout ! Bon courage pour ton imprimante !
Répondre
C
elle est superbe cette horloge en carte elle ferait encore plus belle. Je la sens bien cette idée. Courage avec ton imprimante.Bisous
Répondre
V
Elle est toute belle ton horloge... <br /> ces imprimantes.. on ne peut rien faire sans elle.. et moi je suis comme toi, j'imprime au fur et à mesure dans la taille et couleurs désirées.. donc quand ça lache grrrrrrr.
Répondre
J
Bonjour tout d'abord pour ta photo elle est super, je l'aime bcp, et pour les imprimantes cil m'est arrivé le même soucis et j'ai changé j'ai eu une neuve pour moins cher que la réparation.....<br /> bonne journée as tu du soleil ici il fait toujours gris il y a presque une semaine que nous n'avons pas vu de ciel bleu cette année est terrible nous n'avions jamais connu cela je ne sais pas si au total nous avons eu une semaine de soleil !!! c'est très bon pour le moral !!!!
Répondre
Publicité