Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 septembre 2008

Moins 2

J'avais pris un peu de retard dans le mini gestation que je fais pour Marjolaine, le voici rattrapé avec ces pages du 7ème mois.

gestation_10_a


Beaucoup de travail sur la photo pour cette page et un papier (bazill) tamponné et embossé en blanc.

gestation_10_b


Papiers d'un petit bloc de Toga et mini tampon de Sophie la girafe.

gestation_10_c

Normalement, dans un mois pile je serai grand-mère !

Bienvenue à Gaëlle,elle a des idées, allez voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie double page...
Répondre
M
2 belles pages et le changement de grade approche.....
Répondre
E
C'est superbe ! J'adore ! On a l'impression que tu es très pressée d'être grand-mère, Non?<br /> Moi aussi j'ai hâte de scrapper mon ventre et des bébés... Biz.
Répondre
N
C'est super joli !!!
Répondre
N
C'est vraiment vraiment très beau !!!!! bravooooooooo<br /> bissss
Répondre
D
deux jolies pages très tendres félicitations et bienvenue chez les grands mères tu verras ce n'est que du bonheur,j'en ai 5 alors!!!!<br /> bises ded any de guadeloupe en savoie
Répondre
T
et ben félicitations aux futurs parents et à la future grand mère...encore un p'tit malheureux qui arrive...
Répondre
A
superbe mini
Répondre
S
un superbe mini et souvenir pour une jolie future maman, je t'envie, j'aimerai aussi être mamie
Répondre
N
cela va arriver vite maintenant cette naissance et même pas né que ce bébé est déjà scrappé!!!<br /> tuas bian bossé et sympa le ptit mini et coll pour le tuto <br /> bisou nad
Répondre
L
très joli!!!et bien dis donc, 1 mois c est vite là!!!!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Il va être magnifique !! et ce bébé va avoir de supers souvenirs ! je crois que les miens sont en bonne voie ! mon voeu le plus cher !! gros bisous
Répondre
B
Grand -mère gâteau .... à mon avis !!!!<br /> Il est effectivement tout en douceur ce mini album ..... On a juste envie de le voir "en vrai" .... mais cela ... c'est de la curisosité !!!!
Répondre
G
Je découvre cet album et je trouve qu'il est une bien belle idée.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très joli tout ça. Et déja pleins de souvenirs, pour bébé, maman et mamie. On peut dire Mamie n'est ce pas. Ah quand la famille s'aggrandit. Gros bisous
Répondre
M
ce snt de très jolies pages - bravo - bon week end
Répondre
A
2 Superbes pages pour cet album gestation!!<br /> Etre grand-mère, tu verras, c'est le plus beau cadeau que l'on peut te faire!!<br /> Annie
Répondre
M
Ces deux nouvelles pages pour le mini "gestation" sont superbes Bravo !!!<br /> C'est vraiment génial d'avoir fait un album comme ça ce bébé a déjà de la chance il a une grand maman attentive qui laisse déjà de super souvenirs d'avant sa naissance !!!!! et.. Marjolaine doit être ravie !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
le côté de naïf de ce mini est adorable
Répondre
C
que j'aimerais bien être à ta place dans 2 mois, être une grand-mère.......,<br /> tes pages sont très douces,<br /> bravo et gros bisou
Répondre
Publicité