Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 septembre 2008

C'est la fin

Hé oui, Sorphie, tu peux ranger ton scotch et tes ciseaux, il est terminé maintenant et même offert ! Ta cousine t'attend avec "impatience" ;), pour jouer aux jeteuses de sorts...

Sorphie_scotch

Naissance__19_


Naissance__20_

Les petits landaus ont la même provenance que les petits chevaux, ils sont mimi, non ?

Naissance__21_

Feutrine bordée d'un point de feston.

Naissance__22_


Naissance__23_

Étuis sur le modèle de mes précédents étuis à album .

Naissance__27_

Vous êtes bien courageuses d'être allées jusqu'au bout et je vous en remercie,cet album a été un travail de longue haleine pour moi, car comme vous le savez peut être j'ai du mal à scrapper sans photo !

Bienvenue à Nicole comme nouvelle abonnée, faites une petite visite sur son blog pour y découvrir la bouille super craquante de sa puce. Bigbiz et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveilleux!
Répondre
G
Pourquoi j'ai dit Arthur ??? lol<br /> Je parlais de Jules bien sur !!! Il est tard et je suis fatiguée !!! Un comble lorsque l'on rentre de vacances non ?<br /> Bisous
Répondre
G
Même sans photo ce mini est superbe... quel travail ! Bravo !<br /> Bisous à toi et au petit Arthur à qui je souhaite la bienvenue dans notre monde !
Répondre
N
Magnifique !!! j'adore les tampons La girafe Sophie !!!
Répondre
V
Ah oui ils sont super beaux les landaux et les petits chevaux.... et ecnore une fois Bravo pour ce mini très raffiné je trouve...
Répondre
J
Je suis arrivée au bout sans problème, bon week end ensoleillé à toi
Répondre
C
c'est un splendide cadeau. une petite merveille;Bisous
Répondre
N
ce mini est magnifique et je craque pour ces p'tits landaus...bizzzzzzz
Répondre
A
Une petite merveille, tu nous montreras quand il aura les photos ?? bisous
Répondre
M
vraiment magnifique. que de détails. vrai qu'il est difficile de scrapper sans photos mais tu vas pouvoir te rattraper.
Répondre
A
C'est un très, très beau cadeau et je craque sur les petits landaus!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
..Avec les photos avec les photos avec les photos...<br /> Il est splendide je te félicite pour ce magnifique travail !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
S
C'est trop mimi, à croquer !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Déjà fini ? J'espère qu'on verra ce que ça donne avec des photos. Nul doute que ce sera superbe. Encore bravo.
Répondre
C
très très joli<br /> biz
Répondre
P
je craquais déjà pour les chevaux, je ne parle même pas des landaus ! quelle finesse
Répondre
Publicité