Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 septembre 2008

Doucement, doucement...

J'avance doucement dans la réa de ce mini, pour l'heure je ne peux vous montrer que la couverture .

Magnifiquement photographiée par Clem !

jules_couverture

Allez, encore une petite... pour la route !

jules_couv_2

A plus tard pour la suite, j'ai fait quelques pages mais la lumière n'était plus assez bonne pour prendre les photos.
Bon dimanche ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie mise en scène de cette photo qui met superbement en valeur ton album, mais ça ne m'étonne pas de Clem ;o)
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
la déco de cette couverture est sobre et superbe. la photo est extra
Répondre
M
Bravo ma belle quel album classe et sobre c'est tout simplement très beau (et bravo Clem pour la photo magnifique) Vivement la suite.....<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
ça laisse présager une magnifique réas... rien que la couverture est superbe.... et comme tu l'as dit bravo à ta fille pour la photo qui la met encore plus en valeur
Répondre
G
Superbe d'élégance et de douceur... il me tarde d'en voir la suite ! Bises
Répondre
P
déjà la photo donne envie de voir la suite
Répondre
E
Superbe ta couverture ! Cet album est vraiment superbe et très classe ! J'adore ! Biz.
Répondre
S
whaou !! trop classe !! la suite, la suite !!!
Répondre
C
les couleurs sont vraiment royales. C'est ça hein ça fait un peu penser aux couleurs des rois. Comme le petit prince à qui s'est destiné.Vivement que l'on voit l'intérieur.Bisous
Répondre
A
Coucou, j'espère que tu vas bien. Ta couverture est superbe,toute en sobriété j'adore. La photo est trés jolie! Bises<br /> PS: Quandje pense que les filles sont à Angers pour un WE scrap... quelle chance! Bises
Répondre
M
ca s'annonce bien c 'est tres beau ...
Répondre
B
Superbe couverture, les couleurs sont très belles<br /> Bises
Répondre
N
La couverture promet bien du plaisir pour la suite...bizzzzz
Répondre
S
Très sobre : magnifique. Bravo encore une fois !
Répondre
A
Très jolie couverture avec de belles couleurs!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
Comme les photos souvenirs du petit Jules seront joliment rangés pour plus tard, très jolie la photo
Répondre
C
La couverture est magnifique...<br /> Bises.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Effectivement, bien photographier, bravo Clem, j'aimes beaucoup les couleurs que tu as choisis pour faire ce mini sur ton petit Jules<br /> bravo à toi aussi, <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité