Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 octobre 2008

LE CJ de Gaëlle

L'escargot n'a pas daigné sortir de sa coquille d'automne, peut être trop timide, il faut dire que celui ci n'était pas mon premier choix mais j'ai eu avec l'autre des problèmes techniques que je n'ai toujours pas réussi à résoudre, alors pour que Gaëlle ne désespère pas, j'ai réalisé son petit frère,ou sa petite sœur allez savoir avec les escargots!

CJ_Ga_lle

CJ_Ga_lle_b

Vous vous souvenez peut être que Sorphie, la mignonne petite sorcière recevait sa cousine "adorée" Glycine... Les choses se sont bien vite gâtées entre elles et je crains le pire.

Prenez garde aux sorts perdus...

glycine_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original ! C'est amusant comme thème, les escargots !
Répondre
P
je l'aime beaucoup cet escargot et Gaëlle a su stimuler les imaginations avec son CJ!
Répondre
N
c'est tres original , j'aime beaucoup .
Répondre
N
TRès joli ce Cj !!
Répondre
M
C'est trop joli quel super tit n'escargot Bravo Cath c'est très original et bien réalisé comm d'hab...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
rho c est super mimi cet escargot j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Joli travail et les dessins de Clem, j'adore
Répondre
C
c'est génial ! c'est la première fois que je vois ça ! j'adore ! c'est trop original ! bravo !
Répondre
M
moi aussi je trouve l escargot adorable bises mc
Répondre
P
ce CJ original voit naître des réalisations fabuleuses ! encore une en tout cas
Répondre
C
c'est magnifique et originaL. mais justement c'est le genre de CJ auquel je ne pourrai participer. Elle en a reçu tellement que je ne saurai quoi faire.Bisous
Répondre
D
je l'ai vu chez Gaëlle et j'ai adoré ce petit escargot bravo bravo moi je pense encore au mien<br /> bises de dany de guadelouep en savoie
Répondre
G
Je ne sais pas comment était son frère, mais celui-ci est superbe, c'est sûr ! Merci encore Catherine !<br /> Bisous
Répondre
E
Génial cet escargot, bien vu la petite carte cachée derrière ! Une très belle réalisation ! Biz.
Répondre
A
Il est trop mimi cet escargot tout en couleurs!!<br /> bizzz Annie
Répondre
T
C'est trop mignon !!! Et vraiment original !
Répondre
N
Ce petit escargot est bien mignon !!!!!!Bizzzz
Répondre
S
Je ne sais pas comment était le grand frère (ou la grande soeur...) mais celui-ci m'a séduite par son originalité dès que je l'ai vu sur le blog de Gaëlle
Répondre
J
Tu l'as fort bien réussi ton escargot, le mien est toujours en gestation bnises
Répondre
C
pourtant avec la pluie que nous avons en ce moment, petit escargot devrait sortir de sa coquille.....il est bien mignon en attendant, et pour les sorts perdus, çà ne peut pas être pire qu'en ce moment, très jolis dessins<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
Publicité