Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 octobre 2008

Cartes d'automne

Quelques petites cartes d'automne,elles n'ont volontairement pas de "sentiment" car je ne sais pas encore pour qui elles seront, fêtes, anniversaire et remerciements sont au programme.

Encres sur calque plus tampons pour celle-ci.      

automne_1a

La deuxième avec encore un petit morceau

de calque et un papillon embossé.

 automne_2a

J'ai à nouveau été taguée, par Adèle cette fois-ci, je la remercie d'avoir pensé à moi dès que j'ai une minute je m'y colle, en attendant vous pouvez aller voir ces réas elles sont superbes et trop rares à mon goût.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes!!
Répondre
A
Vraiment jolies ces 2 cartes ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
V
Tres belles tes cartes.. une préférence pour la seconde...<br /> <br /> biz
Répondre
E
Superbes tes cartes ma belle ! J'adoooore ! Biz.
Répondre
S
Belles cartes avec une préférence pour la première !<br /> BIZZ
Répondre
N
Très très belles ces deux cartes!!!bizzzzz
Répondre
B
Très belles tes cartes !!!<br /> Bises
Répondre
A
Coucou, tes cartes sont trés belles! En ce qui concerne mes réas.. je suis en arrêt pour 5/6 mois alors tu devrais voir beaucoup plus de post! Gros bisous et bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
B
J'ai moi aussi un faible pour la 1ère. J'aime bien son côté zen et structuré.
Répondre
A
Très jolies cartes, un gros faible pour la première, j'adore les couleurs !! encore taguée !! quel succès !!! gros bisous
Répondre
C
belles cartes,<br /> bisou
Répondre
N
super jolies !!!
Répondre
A
très jolies
Répondre
M
Quelle très jolies cartes automnales elles sont superbes !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
je craque pour la 1ère.
Répondre
C
jolies cartes avec un faible pour la première<br /> biz
Répondre
C
tu as raison de t'y prendre à l'avance, ce n'est pas évident de respecter les timings. Je t'embrasse
Répondre
Publicité