Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 octobre 2008

Carnet pour Bruno

Cath et Eliza m'ont donné le virus du carnet , mais comme je n'ai pas de relieuse, j'ai acheté un carnet agrafé et je l'ai customisé pour l'anniversaire de mon "gendre" (comment l'appeler puisqu'il ne sont pas mariés ?).

Les couleurs sont très moches mais le soleil n'est venu qu'après la séance de pose ;) et il était déjà offert alors...

Carnet_Brunojpg

Carnet_Bruno_int


Je lui ai rajouté un élastique,

je trouve que c'est bien pratique !


Carnet_Bruno_dos

Jules a 1 mois aujourd'hui !

r_veuz_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli carnet ! J'aime beaucoup ! Bravo ma belle ! Biz.
Répondre
V
Et dire que j'ai m'acheté la bind it all et que je n'ai toujours pas réalisé de carnet.<br /> Le tien est très réussi.<br /> Bravo !
Répondre
M
un beau cadeau bien utile bizz mc
Répondre
N
Annule le bon anniversaire !! lol je suis fatigué !!! gros bisoussss à jules !!!
Répondre
N
Joli ce carnet !! Et bon anniversaire à Jules !!!
Répondre
M
Ton petit fils a déjà 1 mois !!! mais que le temps passe vite.......Ce petit carnet est vraiment très sympa et réussi joli cadeau pour ton gendre !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
Ce carnet est très joli!!!!Déjà 1 mois...bizzzzz
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Jules ! Et bravo pour le carnet, ce n'est jamais facile de détourner un objet déjà fini. Même avec la luminosité "pas terrible", on devine qu'il est bien réussi, l'important est qu'il ait fait plaisir !
Répondre
B
Très beau !!!<br /> Mais tu trouves le temps où pour faire tout çà ????<br /> Bises
Répondre
M
Joli petit carnet.<br /> Jules a déjà un mois, comme les jours passent vite.
Répondre
A
Sympa ce virus de carnet, il s'attrape où ???<br /> J'ai bien envie d'être contaminée moi aussi ;-)<br /> <br /> Et ... joyeux moinniversaire Jules !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
G
J'ai ma petite période carnet aussi... je trouve que c'est une chouette idée pour des petites attentions !<br /> Le tien est très réussi !<br /> Bises
Répondre
C
joli carnet.<br /> biz
Répondre
C
joli ce carnet pour ton gendre, et un gros bisous au petit Jules<br /> bonne journée
Répondre
A
jolie carnet et joyeux premier mois à Jules
Répondre
P
je voudrais bien attraper un tel virus d'inspiration
Répondre
C
un mois déja, que le temps passe!!!!!!!!très joli, ce carnet.Bisou à toi.
Répondre
A
Un très joli cadeau bien masculin !! Un gros bisou au petit Jules, déjà 1 mois !!! gros bisous
Répondre
M
joyeux moisniversaire Jules - et bravo pur ce carnet astucieux - biz
Répondre
C
Très joli et très masculin.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité