Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 novembre 2008

Scrappeuse de talent

Aujourd'hui je vais faire comme certaines et mettre une scrappeuse que j'aime beaucoup à l'honneur.
J'ai nommé Fausta de Catherinescrap !
Non seulement ce qu'elle fait est toujours très beau
et vous l'avez peut être vu, puisqu'elle est dans mes liens depuis un bon moment, mais elle est de plus extrêmement gentille et généreuse ! Voici la petite carte qui accompagnait le transparent qu'elle m'a si gentiment proposé et réalisé pour "L'heure du bain" !

Fausta
C'est le scan (et son opératrice)
qui ont coupé le bas, lol !

L'HEURE DU BAIN

L_heure_du_bain_0_

Pour terminer un petit truc rigolo !Ici

Image1

Biz et merci pour vos coms toujours si constructifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'irai voir ! bisous
Répondre
C
Le blog de Fausta fait partie de mes blogs favoris.. encore une Catherine !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Je viens de découvrir son blog grâce à toi et ce qu'elle fait est superbe.<br /> Bizz.
Répondre
K
en effet : l'amitié des scrappeuses est géniale !<br /> surtout lorsqu'on reçoit une superbe carte !!!!<br /> Mille mercis pour tes papillons !!!! ;o))))<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
L
j adore aussi ce que fait fausta, elle a beaucoup de talent!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Voilà bien longtemps que je n'ai visité Fausta, je prends ton post pour un petit rappel à l'ordre, et j'y vais de ce pas !
Répondre
N
Très joli geste de ta part!!!je vais voir!!!Bizzzz
Répondre
M
Je ne connais pas je vais y aller faire un petit tour !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
F
Mon dieu quel reveil ! <br /> voilà une journée qui commence bien <br /> Gervaise je ne sais quoi dire c'est trop d'honneur et je ne mérite pas tous ces compliments ! c'est un plaisir d'échanger et d'admirer les superbes réas des autres. c'est çà aussi le scrap et c'est aussi pour çà que je l'aime ! <br /> bisous et merci encore
Répondre
J
Je vais y faire un tour je ne pense pas y avoir déjà été
Répondre
S
Effectivement, de très jolies choses dans ce blog que je ne connaissais pas !!!
Répondre
N
Merci de nous la faire découvrir !!!<br /> De bellles réas !! bises
Répondre
C
je ne connais pas son site mais je ne manquerai pas d'y aller faire un tour, c gentil de ta part<br /> je te fais de gros bisous<br /> martine
Répondre
P
Fausta est bourrée de talent, j'aime me promener sur son blog
Répondre
Publicité