Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 décembre 2008

Papillote ... ?

Samedi matin, ma chère factrice, a déposé délicatement dans ma boite aux lettres,
cette petite merveille de douceur et de gentillesse !


Nat1

C'est une carte papillote, (c'est de saison n'est-il pas ?) et lorsqu'on tire sur les 2 bouts... elle s'ouvre, comme toute papillote qui se respecte ! Lol !

Nat_2

Ce petit bijou a été réalisé par Nat, Autour du papier,je vous invite à aller voir son blog, ses réas sont (trop) rares mais toujours très rafinées !

Merci de vos gentilles visites et un double (merci) pour toutes celles qui prennent un peu de leur temps (très précieux en cette période) pour me laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très orignale et surtout très belle... Bravo à Nat !
Répondre
T
quelle idée originale ! j'adhère total !
Répondre
G
Belle et originale... bravo à sa créatrice ! Bisous
Répondre
A
Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
ah c'est vraiment une chouette idée !
Répondre
D
Coucou<br /> En réaction à ton com sur le blog de Flo concernant mon manége, je souhaite de préciser que ce manége est le 3ème et que j'ai cité le nom de flo et son tuto dés la création du 1er. Je sais reconnaître le talent et rendre les hommages qui vont avec, c'est une question d'éducation. Sans rancune et à bientôt
Répondre
N
Excellente !!
Répondre
D
une petite merveille!!!toute douce et tendre<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
rho c est trop mimi et tres original!bravo à sa créatrice<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
rho c est trop mimi et tres original!bravo à sa créatrice<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
G
trop mignon !<br /> mais c'était dans une enveloppe sinon ça peut s'ouvrir pendant le voyage?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
C
très jolie, et original<br /> bisous
Répondre
C
trop belle idée.Bisous
Répondre
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
C'est super original j'aime beaucoup !!! J'ai fais il y a quelques temps un mail art bonbon mais il n'était pas si ingénieux car il ne s'ouvrait pas je le posterai un de ces jours !!!!<br /> Bisous et encore bravo à Nath !!!<br /> Isa
Répondre
N
Quelle jolie carte et si originale!!!Bizzzz
Répondre
J
Une idée très originale
Répondre
A
Très belle et très originale!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
J'aime beaucoup l'originalité de ce modèle ! Et la carte est super jolie !
Répondre
M
Magnifique ! Bravo !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
Superbe travail.....<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
Publicité