Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 décembre 2008

Petites chaises

Merci de m'avoir encouragée de vos petits mots et pour répondre à ma question "tendance" ; ce sont les surlignages fins qui cernent les dessins et lettres de ma page .

Et maintenant prenez un siège
et ne vous asseyez surtout pas dessus ! LOL

C'est un modèle que j'ai découvert grâce à Chopinette mais c'est en fait Laurence qui en est la créatrice.

Comme vous l'avez sans doute deviné, ce sont des marque places , pas vraiment indispensable lorsqu'on est peu nombreux, mais cela fait un petit souvenir, qui reste !

Chaises_

Chaises_2

Si vous voulez les faire à votre tour, tout est très bien expliqué sur le blog de Laurence.

Merci à Lilynette de s'être inscrite et biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
G
Mignons et originaux... j'aime bien !
Répondre
P
je les ai vues sur le blog de laurence, tes petites chaises ont très chouettes aussi
Répondre
C
Encore une idée très originale ! C'est bien joli tout ça...<br /> Bises<br /> P.S. un "s" à places mais pas de "s" à marque (car il s'agit d'un verbe...
Répondre
M
Quelle idée originale ces petites chaises, merci de partager tes bonnes adresses avec nous. Bisous
Répondre
V
C EST TOUT BEAU ET TRES ORIGINAL
Répondre
M
trop trop mimis tes patites chaises bizz mc
Répondre
L
C'est super mimi ! quelle belle idée ! c'st super bien fait, j'adore !
Répondre
M
superbes tes boites....<br /> j'ai reçu ce matin une jolie carte de voeux... je te remercie beaucoup c'est super sympa...<br /> bisous
Répondre
A
C'est une excellente idée originale et tes chaises sont très belles!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
Ouaah ! Elles sont super jolies ! Quelle superbe idée :D
Répondre
N
c est super genial cette idée j adore <br /> <br /> merci catherine .... tu dois savoir pourquoi ....
Répondre
D
quelle superbe idée merci pour ce lien très sympa<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
Excellente cette idée !! bises
Répondre
E
Une très bonne idée ! Très original ! Bravo pour ces réas ! Biz.
Répondre
C
Elles sont très originales tes petites chaises.<br /> caroline
Répondre
C
c'est vrai que l'idée était bonne.Bisous
Répondre
J
Quelle superbe idée!!! Il faut vraiment que j'essaie ça!
Répondre
M
c'est tout mignon !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Comem c'est joli ! Je connais plus d'une petite fille qui utiliserait volontiers tes marque-place pour ses poupéee tellement ils sont délicats et ravissants !
Répondre
T
pfiouuuuuuuuuuuu mais où vont-elles chercher tout ça ???
Répondre
M
Excellente idée ! et tu as raison, c'est un petit souvenir, une attention que l'invité n'oubliera pas !!!<br /> Bravo !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
excellente idée, elles sont géniales !
Répondre
J
Lorsque l'on va de blog en blog et que l'on voit tout ce que l'on peut réaliser pour les fêtes je me dis bien, mais je crois que je n'aurais pas le temps d'en faire la moitié. <br /> Elles sont très belles ces petites chaises.
Répondre
F
*R*A*V*I*S*S*A*N*T*
Répondre
K
extra ! <br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
L
Elles sont magnifiques.C'est une très bonne idée pour les fêtes.
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
C
très jolies ces petites chaises, z'aimes beaucoup et merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe, quelle bonne idée!<br /> Merçi à toi......<br /> Bises.
Répondre
P
c'est superbe ! je vais vite filer sur le blog de Laurence.... mais aurais-je le temps de les faire avant Noël ???
Répondre
Publicité