Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 janvier 2009

Rétro...

Rétrospective de l'année 2008, à l'heure des bilans politiques et économiques, je viens en faire un, beaucoup plus léger, un petit retour sur mes pages préférées de 2008 !

A cette occasion je vous propose un petit jeu, votez pour votre page préférée et la semaine prochaine même heure, je tirerai au sort l'un de vos coms pour un petit cadeau ! Ce n'est pas parce que les fêtes sont passées qu'il faut cesser de vous gâter.

    N°1 Chapeau                N°2 Y'en a la dessousAA

    








N°3  Kalés                  N°4 Trio de charme

AA

   








N°5 Toujours jeune              N°6 3 cool kids

Album_Roches_18          Alb

N°7 Catherine à la mer          N°8 Réveuse

Album_Roches_21           Album_Roches_31

 N°9 Nouvelle génération

Alb

 

N°10 Album_V Tango sur la Rambla                               N°11 Albi

Album_V

 

    N°12 Iles                     N°13 L'eau, la vie

Album_V Album_V











J'espère que ma sélection vous inspirera et j'attends vos votes avec impatience.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien tu vas en avoir du boulot pour savoir qu elle notre page préférée.<br /> perso j'aime beaucoup Three cool kids.<br /> <br /> bon courage
Répondre
F
choix très difficile ! parmi ta sélection, moi j'aime plus particulièrement la 2 pour la déco et l'association des couleurs, la 9 pour la fraicheur de la page et l'originalité de la photo attendrissante et enfin la 10 pour son fond noir et tout le mouvement ressenti avec toutes les photos et je choisis la 10.<br /> heureusement que je n'ai pas lu les coms avant de laisser le mien, je n'aurai pas pu choisir.....
Répondre
M
Moi je vote pour la n° 2.
Répondre
L
C'est un choix super dur mais j'ai un faible pour la n°9 nouvelle generation.<br /> Biz la tef
Répondre
N
et bien j ai bien du mal à faire un choix et c est la 7 qui l emporte j aime bien le sktech
Répondre
F
eh bien choix très difficile car j'aime bien la 1, 4 et 9 <br /> <br /> Très belle page, bravo
Répondre
C
De belles pages, le coeur a du mal à choisir, alors je vote pour la rêveuse N)8,<br /> Biz Isabelle
Répondre
G
Moi, j'aime la 13. Bisous
Répondre
M
Une jolie idée cette rétrospective. Le choix est difficile mais puisqu'il faut se décider je choisis la n°2. J'aime beaucoup les couleurs, la mise en page et j'adore le titre! Bises.
Répondre
B
Pfiou ! pas facile de choisir... allez, je me lance, je vote pour la page N°2.
Répondre
C
pas facile, mon vote sera pour la 2
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog, tu fais des choses superbes!<br /> Du coup, j'en profite pour participer à ton petit jeu, c'est difficile de choisir mais j'aime beaucoup la page 9, biz
Répondre
S
Très sympa ton petit jeu, et c'est encore plus dur de choisir quand on arrive tard, et qu'on lit les com' précédents... Après donc beaucoup d'hésitations pour moi ce sera la 2, et ne me demande pas pourquoi, c'est juste ma préférée !
Répondre
G
Que de belles pages !<br /> Difficile de faire un choix !<br /> Je vote pour la 2 !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
A
Elles ont toutes un p'tit qqch ... c'est pas facile !!!<br /> Mais je crois que je vais me laisser tenter par la n°2 pour ton travail sur le fond de page et la photo retouchée ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
C'est vraiment très difficile de faire un choix, mais je vote pour la 7<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Et oui, c'est pas facile de choisir ma grande !!! Mais si je ne devais en retenir qu'une seule, et bien ce serait la Number 7 !!!<br /> Ce là dit, j'aime aussi la N°3<br /> bizzzz à toi, Sam
Répondre
C
sans aucun doute la N°9, je te l'avais dis quand tu l'avais posté, elle est magnifique, ton style avait vraiment evolué et tu sortais vraiment de ta zone de confort...elle est très belle
Répondre
M
Un bilan bien sympatique. Mon coup de coeur la n° 4 mais les autres sont tout aussi belles, bravo !!!
Répondre
B
J'adore la n° 9 !!!<br /> Bises
Répondre
L
pas facile...euh la n°2 je craque pour les couleurs et la mise en page !<br /> bises
Répondre
D
pas facile de choisir elles sont toutes magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour ta "nouvelle génération "je voterai donc pour la neuf<br /> passe un bon samedi<br /> bises de dany
Répondre
C
wahou !! elles déchirent tes pages,pour moi c'est la 3, c'est super ce petit jeu ! A+
Répondre
J
Quelle bonne idée tu as eu à, pour moi ce sera les îles, donc la 12, elle est verte et les Iles pour moi c'est le Soleil !!!! alors pas d'hésitation
Répondre
M
Je craque sur la 6 et la 8. Je n'arrive pas à trancher alors je prends les 2. Elles sont magnifiques.
Répondre
J
Même si tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, ma préférée est la 2!!! Je craque complétement!
Répondre
B
Oh ! Albi !!!... Tu as vu le musée ? !!!...<br /> Et j'aime beaucoup la N°8... peut-être parce que j'aime rêver !
Répondre
F
de choisir... après maintes hésitations, mes préférées sont décidément la 1ère et la dernière. La 1 pour la compo, le thème, le modèle, les couleurs et la 13 parceque décidément mon style à moi c'est le C&S et que cette page comporte tout ce que j'aime de sobriété qui met tellement en valeur le sujet . Merci pour ce festival de beauté !
Répondre
C
difficile le choix, je vote pour la 13, deux petits mots "l'eau - la vie" mais qui en disent long<br /> bravo pour toutes ces belles pages
Répondre
V
Quelle magnifique galerie de pages ! Elles sont toutes très belles ! Je vote pour la 2 ! bisous ! val
Répondre
M
Très belle sélection ! tu as fait du beau travail en 2008, bonne idée ce bilan.....<br /> Et difficile de choisir mais je dirais la 7.<br /> Bizzzzzzzzzz et bon WE<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
K
le choix est difficile ! ... il faut dire que toutes tes pages sont superbes ! ...<br /> je "vote" pour la nouvelle génération (N°9) ! ...<br /> c'est l'avanir ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : je t'envoie des empreintes Magnolia quand tu veux ! lol !
Répondre
C
quel jeu cruel. elles sont toutes tellement belles et dans un style si différent. Il est clair que j'ai un style, mais bon......euh, la numéro 6 si il faut en choisir qu'une!!!BISOUS
Répondre
P
la numéro 8 est magnifique ! un grand moment de magie...... est ce que tu crois que je peux la copier ???
Répondre
N
Le choix est difiifcile, j'aime la 7, la 8, la 9 et la 13 !!! Mais il faut faire un choix est c'est vers Jules que je vais me tourner !!!donc la 9 !! merci pour ce petit jeu !! bises et bon week-end
Répondre
S
Difficile de choisir, mais un petit plus quand même pour la 8 rêveuse, j'aime beaucoup la photo qui est bien mise en valeur par ce sketch sobre mais travaillé LOL bon week end, bises
Répondre
N
Pour moi c'est la n°6...bizzzzzz
Répondre
S
Pour moi sans hésitation c'est la 8 "Réveuse".<br /> Je la découvre ce matin et elle me séduit
Répondre
S
Trés bonne idée de faire une rétrospective !!!<br /> et ce jeux pour mieux connaitre nos préférences !!! Je sens que je vais te copier !!!<br /> Tes pages sont toutes trés belles, j' ai 2 préférées: 8 et 13, les plus épurées .<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très très sympa ce best of !!<br /> je craque pour la page toujours jeune.<br /> bises cathy
Répondre
M
dur de choisir pour moi c est la 9 bises mc77
Répondre
C
très belle selection, et choix difficile, mais puisqu'il faut en choisir une... je choisi la n°8
Répondre
C
Ouh la la... Pas facile ! Moi j'aime beaucoup la n°8, Rêveuse...<br /> Bisous
Répondre
M
moi c'est la n° 7 - biz
Répondre
N
Tres difficile de choisir ... <br /> Je vote pour la page 2 . <br /> J'aime la disposition ,les couleurs .Le titre est vraiment bien choisi , la photo est sublime.<br /> J'adore !
Répondre
M
Très difficile de choisir il y en a plusieurs qui font partie de mes préférées comme la 2 la 4 la 6 et la 9 et s'il faut en choisir qu'une parmi celles-ci je choisirai (avec beaucoup de peine) la......... No 6 Cool kids !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité