Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 février 2009

Page après page

Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas les slides,(n'est ce pas Sabine!) on ne peut pas agrandir les images,ni les copier, c'est pourquoi maintenant que j'ai un peu de temps je vous poste toutes les images de l'album Collioure.
Calez-vous bien au fond de votre fauteuil de bureau,
il y en a quelques unes, ;).

Collioure


Collioure__1_

Collioure__2_

Collioure__3_

Collioure__4_

Collioure__5_

Collioure__6_

Collioure__7_

Collioure__8_

Collioure__9_

Collioure__10_

Collioure__11_

Collioure__12_

Collioure__13_

Collioure__14_

Collioure__15_

Collioure__16_

Collioure__17_

Collioure__18_

Collioure__19_

Collioure__20_

Collioure__21_

Collioure__22_

Collioure__23_

Collioure__24_

J'ai utilisé principalement les papiers Cherry Arte "Morocco" que j'avais gagné au challenge Scraptitude, merci Nadège, quelques tamponnades et des fleurs naïves faites maison.
Les aquarelles de Collioure bleue et orange sont de mon parrain et ont été scannées et redimensionnées.
Désolée pour la qualité des photos mais aujourd'hui (jour de verglas) que j'ai le temps, le temps n'est pas de la partie ! ;o)

Merci de vos visites et surtout de vos petits mots qui, si ils ne sont pas rangés dans une jolie boite, me vont droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! qu'il est beau!!
Répondre
M
qu'il est beau ton carnet sur Collioures, les couleurs sont très bien choisies
Répondre
C
Ces associations de bleus et de orangers sont très réussies!! J'adore!!
Répondre
M
tres jolie et de superbes couleurs !
Répondre
C
J'adore ce mini et les couleurs sont magnifiques pour mettre en valeur ces belles photos. Bravo, c'est magnifique....<br /> Caroline
Répondre
M
il est sublime ton album !!!!<br /> bravo
Répondre
S
Je n'ai pas pu passer hier, et dire que j'aurais pu rater ça ! Enfin je peux prendre le temps de m'attarder sur chaque page, d'en découvrir chaque détail... Franchement ce mini vaut bien qu'on se donne un peu de peine pour le montrer page après page, il est trop beau ! Je suis absolument fan de ces couleurs (je l'ai déjà dit ?!), et là au moins je peux voir les aquarelles ! Bravo encore une fois pour cette belle réa (bravo aussi pour ta jolie page qui a gagné !), et puis surtout merci d'avoir pris le temps et la peine de nous refaire un article avec toutes ces photos !
Répondre
V
Tu viens de me faire revivre de beaux souvenirs d'été. C'est drôle j'ai aussi fait un mini sur Collioure dans un style tout à fait différent.<br /> Bravo pour le tien très coloré.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
Merci de t'être donné le mal de nous montrer ainsi toutes ces pages (Je fais partie de celles qui n'aiment pas (...et même pas du tout!)les slides. On peut ainsi beaucoup apprécier ton travail qui est superbe. Bises.
Répondre
B
Très sympa de pouvoir s'arrêter et détailler une des pages. C'est vraiment très réussi.
Répondre
F
quel album magnifique ! avec des couleurs vives, très agréables et qui metttent bien les photos en valeur, c'est très réussi !!!!
Répondre
L
il est superbe!et tu as choisi des papiers qui collent parfaitement aux fotos<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
UNE PRESENTATION E DES COULEURS MAGNIFIQUES BISES MC77
Répondre
N
Trop trop classe j'adore !!
Répondre
C
je réessaye aujourd'hui de mettre un com, hier ça beugé, COllioure est un endroit magnifique a visité pour celle qui aime une belle vue d'un bord de mer, bien mis en valeur par ce mini, biz
Répondre
B
C'est une belle région que tu as bien mise en valeur... bien vu les couleurs et sympa les aquarelles !
Répondre
S
Ces papiers me plaisent vraiment beaucoup !<br /> Et merci pour les photos sans slides( moi aussi je n' aime pas trop les slides ...)<br /> Bizz et bonne journée
Répondre
C
Tout comme Sabine (et tant d'autres !) je déteste les slides... mais moi je suis pire puisque je passe mon chemin lorsque j'en vois un !!!! Je suis donc ravie de voir ce joli mini aujourd'hui.... Le color blocking est toujours une valeur sure et ces papiers Cherry Arte sont toujours aussi beaux ! <br /> Bisous
Répondre
K
c'est encore plus beau (sans le slide ! lol !)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Tout est splendide : la mise en page, les photos, les papiers. Ton mini est vraiment une réussite.
Répondre
A
superbe
Répondre
C
les couleurs sont magnifiques, ca change des miennes, j'aime beaucoup.BISOUS
Répondre
L
Magnifique Mini ... Bravo à toi. Il est splendide.<br /> Juste une question, le papier transparent (en couverture), c'est quoi ?<br /> Bisous<br /> Karen
Répondre
J
Un petit avant goût de l'été !!!
Répondre
A
On voit beaucoup mieux les petits détails, les jolies photos et les belles aquarelles de ton parrain!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Un magnifique mini aux superbes couleurs !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
dépaysement total en regardant ton superbe mini !!<br /> bises cathy
Répondre
V
Du concentré de soleile de couleurs et de bonne humeur, il est superbe ! bravo ! bisous ! Val
Répondre
F
toujours aussi beau ce mini
Répondre
P
ces papiers sont faits pour ce village typique et le côté graphique urbain est superbe
Répondre
Publicité