Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 avril 2009

résultat ...

...du tirage au sort !

La carte tirée par Clémentine est celle de ...

La_Tef_aniv

La Tef

Par contre je ne peux pas encore vous montrer le cadeau car je suis rentrée trop tard pour le prendre en photo :(


En attendant voici 2 cartes et un mail art :

pap

Tamponnade de fleur offerte par la Tef

et petit papillon d'après celui que Chatou avait collé sur l'enveloppe de ma carte !

Merci_Marie

DSC07648_copie


Sans aucun rapport, j'ai décidé de me séparer de ces livres qui ne me servent plus et peuvent aider une débutante. Ils sont en très bon état (il y en a même un complètement neuf) et pour simplifier le port est compris dans le prix.

Si vous êtes intéressée postez moi votre chèque avec votre adresse

et je vous l'envoie par retour.

Il reste encore 2 livres

C : 10€ port compris

livre_10



D : 8€ port compris

livre_8_


post_garden_extran

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolie cartes... j'aime particulièrement le mail art ! Bisous
Répondre
N
toutes ces cartes sans exeption sont superbes!!<br /> bisous
Répondre
P
bravo à la gagnante! et bravo à toi pour tes réas!
Répondre
D
bravo bravo à La Tef et à toi pour ces belles réalisations<br /> bises de dany
Répondre
M
Bravo à la gagnante. les cartes sont vraiment très jolies et le mail art superbe! Bises.
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!!!!Et quelles jolies réas!!!Bizzzzz
Répondre
M
coucou<br /> bien rentree de version scrap crevee mais contente<br /> les techniques apprises avec le melting pot te plairaient surement j ai bien pensée a toi bises mc77
Répondre
S
Bravo à TEF. Les cartes sont très belles. Bizzz
Répondre
A
Bravo à la gagnante et à toi pour ces magnifiques réalisations!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.....<br /> Tes cartes sont superbe...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
tres belles toutes ces réas!bisous<br /> lolotte
Répondre
L
MERCI MERCI MERCI MERCI.Je suis trop contente.<br /> MERCI encore.<br /> Tes cartes sont magnifiques.<br /> J'attends avec impatience le cadeau que tu me reserve.Encore une beauté.<br /> Biz la tef
Répondre
M
bravo pour la gagnante !!!<br /> encore merci pour hier, ton cadeau, ta carte et ta présence, j'ai passé une super journée.<br /> bisous
Répondre
J
Bravo à la gagnante, très bonne journée à toi
Répondre
B
Veinarde, la Tef ! Ceci-dit, c'est mérité. Elle est superbe cette carte.
Répondre
S
Bravo à la gagnante, bravo aussi à toi pour ces très jolies réas pleine d'originalité !
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
N
Bravo à la gagnante! Cette carte et cette enveloppe sont magnifiques.
Répondre
C
Bravo à la gagnante et pour les cartes et mail art quis sont superbes.BISOUS
Répondre
Publicité