Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 juin 2009

Champs de colza

Un petit mot avant de vous montrer ma dernière réa, je voudrais attirer votre attention sur une nouvelle pratique qui envahit les blogs, les lecteurs de musique automatiques. Le principe en soi est plutôt sympa et on a toutes envie de faire connaitre notre univers musical au même titre que nos réas ou notre jardin... Mais il se trouve que j'aime écouter MA musique quand je surfe de blog en blog ( et je ne suis peut être pas la seule) et que vos musiques perturbent mon écoute, je dois à toute vitesse chercher où est caché ce p..... de lecteur et vite essayer de l'éteindre et si je n'y arrive pas ce qui se produit quand même assez souvent, je suis bien tentée (seulement tentée ;-)) de quitter ce blog rapido ! J'ai vu sur certains blogs un lecteur qui ne démarre que si on le lui demande, ce qui nous laisse le choix d'écouter ou non la musique proposée par l'auteur du blog et moi le choix j'aime ça ! A ce propos je suis allée voter hier, quand on me donne le droit de choisir, même si c'est entre la peste et le choléra, je le prends ! Mais là je m'éloigne..., je voudrais juste militer pour le lecteur obéissant qui ne fonctionne que si on le lui demande, serais-je entendue ?

;oD

Et si, toi aussi, tu aimes les blondes , mais qu'est ce que je raconte là , si toi aussi tu aimes écouter ta musique, laisse moi un petit mot de soutient. Merci.



Cette année au printemps nous étions noyés dans le jaune, les agriculteurs du coin s'étaient donnés le mot et ce n'était quasiment que champs de colza jouxtant d'autres champs de colza !
Cette photo a été prise lors d'une promenade sur le plateau qui surplombe la maison, la vue y porte loin et à part quelques bois et bosquets on n'y voit que du jaune !


DSC08545_copie

DSC08547_copie

Je me suis inspirée de cette belle page de pub.

38982884

Bienvenue à Juetkiki , Anaxandre Et Ysabel,

faites moi un petit coucou que j'aille vous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE!!!!! très belle interpertation!
Répondre
M
Toujours des merveilles sur ton blog !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
sympa !
Répondre
F
c'est une bonne idée de t'être inspirée d'une affiche d'autant qu'elle est super jolie ! ta page est sobre et éblouissante avec une photo très lumineuse, j'aime beaucoup le jaune du colza.<br /> Je n'aime pas non plus les blogs avec de la musique.....
Répondre
C
magnifique cette page avec cette belle photo panoramique, j'aimerai pas être entourée de champ de colza, car son parfum fait à le tête, <br /> bisou
Répondre
G
J'ai immédiatement reconnu l'inspiration ! Et je trouve ta page sublime... vraiment !<br /> Bisous
Répondre
D
Une superbe page j'aime beaucoup ta mise en page<br /> Bizzz
Répondre
P
J'adore cette page! Tes photos carrées, ton journaling vertical, ta bande déchirée et ta ficelle, tout! Et moi aussi, je coupe le son quand je vais de blog en blog parce que ça m'agace de changer de morceau tout le temps.
Répondre
M
Ce champs de colza est sublimement mis en page. C'est une merveille. Bisous
Répondre
P
je suis bien d'accord avec toi, moi non plus je n'aime pas les blogs où il y a de la musique !<br /> ta page sur le colza est vraiment très réussie et c'est chouette de s'inspirer d'un élément du quotidien comme une pub. biz
Répondre
M
je coupe toujours le son quand je surfe car comme j'ai beaucoup de fenetres ouvertes les musiques s'entrechoquent et ça m'enerrrrrrve <br /> <br /> ta page est tres jolie j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
J
S U B L I M E !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ohhh <br /> une merveille cette page j'adore je suis fan elle est magnifique mille bravo
Répondre
G
très originale ta page !<br /> bravo !<br /> j'aime bien aussi ton petit billet d'humeur !<br /> moi aussi ça me gène car souvent j'écoute la radio en même temps que je tourne sur les blogs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Ta page est superbe.<br /> <br /> En ce qui concerne la musique sur les blogs, je t'approuve à 500%.<br /> Souvent la musique démarre avec un léger décalage avec l'affichage et je sursaute. Je coupe le son au plus vite. Je suis pour un lecteur qui se déclenche si on lui demande.
Répondre
C
Pour la musique, je te soutiens si tu veux ! Je surfe avec le haut parleur en position off !<br /> Pour ta page, je dois dire qu'elle me plait beaucoup.<br /> Bravo !<br /> Pourles élections.... STOP ! J'ai fait ce que je pensais bien faire !!!
Répondre
A
ta page est de toute beauté !!! j'adore ! pour la musique, je te comprend et pour éviter ça j'écoute MA musique sur ma chaine !!! plein de bisous
Répondre
D
elle est superbe ta page toute jaune <br /> bises de d any
Répondre
M
Elle est trop, trop belle ta page. J'adoooorrreee !!! les couleurs, bravo !!!
Répondre
V
cette page est super moi j'ai di mal à m'inspirer d'un affiche<br /> <br /> Kissss
Répondre
L
Et quand la musique reprend du début chaque fois que tu changes de page !!!<br /> Ceci dit, ta page est très très belle, très classe, légère, aérienne ... Bravo !<br /> A propos de blog, quand je veux mettre un commentaire sur le tien, je suis obligée de remettre chaque fois mes coordonnées, il ne veut pas les mémoriser, est-ce fait exprès ?
Répondre
C
Pour la musique, je suis d'accord avec toi.. sauf que moi je coupe TOUJOURS le son de mon ordi lorsque je surfe (j'écoute MA musique.. mais sur la chaine... le son est quand même meilleur !).<br /> Il m'est arrivé une fois ou deux de faire partager certains morceaux que j'aime mais c'était à mes visiteurs de mettre le lecteur en marche si ils le souhaitaient...<br /> Mais revenons au scrap... Ta page du jour ma plait vraiment BEAUCOUP ! Certainement une de mes favorites (peut-être même MA favorite) depuis que je visite ton blog...<br /> Bisous
Répondre
P
ps j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit Colza
Répondre
P
magnifique!!!!!!<br /> cette page est superbe, j'adore!<br /> quant à ton petit coup de sang sur la musique, moi aussi ça m'agace, donc je coupe le son et j'écoute la radio
Répondre
C
ta page est sublime, eclatante, j'adore ce jaune, la disposition, très inspirée.<br /> La musique ne me dérange pas en elle, c'est quand ca alourdit la page pour faire apparaitre les photos, que ca m'embete. Mais de toute façon, le son est coupé pcq parfois je consulté du travail.BISOUS
Répondre
M
Je persiste et je signe, le clean and simple est vraiment fait pour toi.et je dois bien avouer que tu excelles particulièrement lorsque tu nous scrappes des paysages? bravo!! Scrapbises
Répondre
N
quelle petite merveille cette page... whaou whaou ... je vais de ce pas continuer ma visite<br /> sinon pour ton com sur la musique ce n'est pas trop le fait qu'elle ne soit pas toujours à mon gout mais plus le fait que la plupart du temps je surf le soir ... tard et que le volume est parfois suffisant pour enerver mon entourage qui dors paisiblement. du coup dans la précipitation je pars vite vite du site en question !!!!! dommage allez bi nat
Répondre
K
ta page et les photos sont sublimes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page vraiment ça change avec ce jaune et c'est éblouissant !!!!!<br /> Pour la musique et ben moi je n'aime pas avoir de bruit quand je surfe ou que je pose des comms je n'arrive pas bien a me concentrer (pour lire) j'adore le silence donc je baisse le son de mon pc mais c'est vrai que si "le lecteur laissant le choix" existe.... je trouve ça parfait<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Ta page est magnifique.J'adore les doodlings.<br /> Biz la tef
Répondre
L
Elle est magnifique cette page ! Je ne sais pas is c'est dû à la découpe de la photo, aux volutes, à la mise en page sobre,mais l'ensemble me plait beaucoup.<br /> <br /> Pour la musique, je sui aussi pour le lecteur qui ne démarre que si on le lui demande et qui nous laisse le choix d'écouter ou non la musique proposée.<br /> En principe, je quitte un blog si on m'impose la musique.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
superbe page, quant à la musique j'ai résolu le pb en diminuant le volume du haut parleur au maximum......aucun son!!<br /> biz
Répondre
C
ta page est superbe.<br /> C'est vrai que sur certain blog, la musique est très forte et désagréable;, alors je coupe le son....<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
J
et hop, le texte jaune a disparu, c'est super... J'espère ne pas d'avoir froissée ? <br /> re-bises<br /> Nadine
Répondre
C
Superbe ta page, j'adore ce jaune.....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
S
Alors là je dois dire que J'ADORE... je crois bien que depuis que je te connais, c'est ma page coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Très très belle réalisation...
Répondre
T
PS : pour pas voter peste ou choléra, moi, je vote écolo...mais bon, faut pas parler politique, ça fache il parait...;o) pis je m'éloigne aussi du sujet...
Répondre
N
Superbe page j'adore!!!Bizzzzzz
Répondre
J
Ta page est superbe ! <br /> <br /> En ce qui concerne la musique sur les blogs, cela m'agace tellement que j'ai adopté une solution extrême (valable uniquement parce que je n'écoute pas de musique sur mon PC quand je surfe) : je coupe le son de mon PC. Il m'est même arrivée de me desabonner de certains blogs trop bruyants...<br /> <br /> Dans le même style, même si c'était pour être en harmonie avec le thème de ta page ce qui est louable, la couleur jaune est presque illisible pour du texte ... mais c'est pas grave j'ai sélectionné le texte pour qu'il change de couleur et que je puisse le lire!<br /> <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
T
ta page est extra, je la trouve sublime, classe et aérienne. Je te l'ai déjà dit, ce style te va à merveille !<br /> Quant à la musique, moi, je m'en tape. Je suis très open et j'aime découvrir de ci, de là, de nouveaux artistes. Et puis j'aime bien, ça permet de cerner un peu la pesonne, la musique qu'elle écoute étant très révélatrice. Bon, je devrais pas le dire car c'était pas le but de ton petit "coup de gueule", mais j'ai bien rigolé en imaginant la scène. Chu méchante, hein ?
Répondre
S
Ta page est SUBLIME !!! <br /> Et le commentaire sur les musiques sur les blogs m' a fait bien rire !!! Je ne te connais pas mais j' ai pourtant imaginé sans problême la scéne !!!hihihi<br /> Je te comprends, parfois, je surfe sur le net tout en regardant la télé avec mes hommes et lorsque des musiques démarrent , de suite , mes loulous se demandent "mais maman, qu' est ce que tu fais, on regarde la télé !"... <br /> Par contre, lorsque je suis seule, j' aime bien écouter les musiques des blogs, cela renforce une atmosphère ...<br /> Je m' habitue donc a mettre le volume au minimum lorsque je surfe au salon , et tout le monde est content.<br /> Bonne journée et promis, dès que je serai à houston, je rajouterai plein de musique à mon blog !!!!!Hihihihi
Répondre
Publicité