Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 juin 2009

Bang

Page,presque vite faite, un petit délire avec les papiers d'Emmanuelle Boissot qui s'y prêtent bien !

En voici deux versions laquelle préférez-vous ?*


DSC08757_copie
DSC08757_2

Un p'tit coup d'oeil sur l'effet 3D, très en relief !

DSC08760_copie


Comme vous ne voyez pas la différence, encore endormies ce matin ;D, j'explique : la première a une bordure noire qui accentue les couleurs ! J'ai plusieurs autres photos de cette série, prises par une amie de Clem, qui jouent avec le soleil, donc sans doute des pages à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo là là, il est magnifique !!
Répondre
L
Heureusement que tu nous a mis un indice sinon je n'aurais pas trouve la difference.Elles sont très belles tes pages.<br /> Biz la tef
Répondre
P
ehbien au jeu des différences j'aurais perdu car sans ton indication je ne voyais pas! je préfère la seconde car je la trouve plus claire sinon j'aime bien ce côté BD!
Répondre
P
J'aime la première version car le noir fait tout bien ressortir!! Elle est très dynamique!! bravo<br /> bises
Répondre
S
TRès bien l'effet 3d c'est très sympa !
Répondre
B
J'aime bien tes délires !...
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page c'est gai et originale et moi sans hesitation je préfere celle aux bords noirs . Je fais moi même souvent une fine bordure contrastée comme çà je trouve que çà donne du relief !!<br /> bravo
Répondre
F
très originale cette page et très jolie, très dynamique et avec la bordure noire, cela fait ressortir davantage le jaune !
Répondre
D
une jolie page coup de soleil <br /> bises de dany
Répondre
A
Ta page est très chouette et la 1ère est plus dynamique avec la bordure!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
grace à toi je décourvre le blog, d'emmanuelle, les papiers, si free style et c'est ce qui fait le tout dans cette page.J'adore.<br /> Je n'ai pas compris la différence. Mais la photo es tellement belle, que c'est elle qui relève la page très ensoleillée.BISOUS
Répondre
C
très réussi ! j'ai entendu le bruit !! lol ! c'est te dire !! je préfère la 1ere moi, le jaune en est encore plus explosif !! bravo ! bises
Répondre
K
c'est vrai qu'il faut chercher la différence !!!<br /> en tous cas, je préfère la 1ère ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : encore merci pour ta carte ! ;o)
Répondre
C
Je préfère la première avec la bordure noire....<br /> bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Moi aussi je n'avais pas vu la bordure au début...<br /> Mais je préfère avec quand même !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
avec bordure. De toute manière, je ne peux que dire ça vu que j'en mets aussi...sinon, très chouette page, originale et l'effet "coup" ressort à merveille.
Répondre
B
Heureusement que tu as précisé la différence, j'étais sur le point de prendre rv chez l'ophtalmo ! :o) Perso, je préfère avec l'encadrement, bien que ça ne fasse pas forcément une très grande différence.
Répondre
N
Moi non plus je vois pas de différence...mais elle est très belle ta page!!!!Bizzzzz
Répondre
G
ouh là là tu as raison, la brume du matin m'empèche de voir la différence ! lol!<br /> Biz<br /> gaminezarbie
Répondre
L
J'étais en crop avec Manoue ce week end, elle assure ! et son projet était adorable. Je le montrerai quand il sera fini.
Répondre
G
Et bien je préfère la seconde...je trouve que la bande noire alourdit ta mise en page ! Bisous
Répondre
P
je dois avoir des problèmes, je ne vois pas de différence ??? le fond de la 2ème est un peu plus clair ? sinon elle est sympa cette page. biz
Répondre
C
et bien moi non plu je ne vois pas de différence, mais très joli, et attention aux coups de soleil !!!!! faut mettre de la crème<br /> gros bisous
Répondre
M
je ne vois pas la difference mais j aime bien bises mc
Répondre
D
Comme Melusine64 j'ai du mal a voir la différence, la première a des tons plus soutenus ce que je préfère pour cette très chouette page !!<br /> Un beau travail de découpe !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai de la peine à voir la différence des deux pages....peut être la première un ton plus foncé dans tous les cas c'est très joli!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité