Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 juillet 2009

Suzy au cube

Une surprise dans ma bal,
une grande enveloppe qui contenait ceci.
J'ai tout de suite su de qui elle provenait,
vous aussi sans doute !
Merci beaucoup Mirmi.


DSC08963_copie


DSC08964_copie

DSC08966_copie

DSC08968_copie


Et à mon tour de faire une surprise,

un petit carnet ensoleillé pour offrir.


DSC08960_copie



DSC08961_copie

DSC08962_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien mis en valeur mon petit cube.... ravie qu'il te plaise..<br /> ton mini carnet ensoleillé est magnifique.... j'adore les couleurs.....<br /> bizz
Répondre
L
mimi comme tout<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
Un cube adorable et un carnet magnifique!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Deux réas très différentes mais aussi réussies l'une que l'autre. Bises.
Répondre
M
Coucou, je vois que tu as été gâtée, et tu fais de trés belles choses, notamment ton dernier album. Bonne journée
Répondre
L
Superbe.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> karen
Répondre
A
Le cube est très beau et original!!<br /> Ton carnet est joli avec ses couleurs estivales!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Superbe!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est superbe. Et ton petit carnet sera un rayon de soleil pour qui le recevra. Bisous
Répondre
M
C'est joli tout ça, la boite est superbe, j'aime beaucoup les dessins, le carnet est tout aussi joli, ça sent le soleil, malheureusement, je cherche après , Brrrr... comme tout les ans ; bisous
Répondre
L
Le cube est magnifique!!Ton carnet est tout aussi magnifique.<br /> Biz la tef
Répondre
Publicité