Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 juillet 2009

Le lundi au soleil

Un mini sur les vacances de l'année dernière,

cette fois c'est un modèle original.

Transparent et liège pour la couverture

Vacances_vienne__2_

Vacances_vienne__4_

Un oiseau d'inspiration SEI

Vacances_vienne__5_

Vacances_vienne__8_



Vacances_vienne__9_


Vacances_vienne__10_



Vacances_vienne__11_


Vacances_vienne__13_


Vacances_vienne__14_


Vacances_vienne__16_



Vacances_vienne__17_



Vacances_vienne__18_


Vacances_vienne__20_


Vacances_vienne__21_



Vacances_vienne__23_


Vacances_vienne__26_


Vacances_vienne__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très bel album !
Répondre
G
magnifique ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
très original, j'aime beaucoup
Répondre
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE. Bisous
Répondre
B
bravo c'est une trés jolie réalisation.<br /> J'aime la façon dont tu as jouer avec les matière.
Répondre
M
Très chouette ce mini avec ses pages de formes différentes et tous ces souvenirs bien mis en valeur. Bises.
Répondre
L
tres beau mini<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Belle structure, beau travail... belles vacances ! De beaux souvenirs visiblement !
Répondre
D
magnifique !!de beaux souvenirs dans cet album <br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
superbe mini et joliment coloré!!<br /> biz
Répondre
L
Très beau mini avec de très belles photos!!<br /> Biz la tef
Répondre
L
Très sympa ton mini! Biz
Répondre
F
matières différentes et forme différentes, tout ce que j'aime pour un mini. Le tien est original et super beau !
Répondre
N
Très sympa ce mini !!!Bizzzzz
Répondre
L
C'est un très bel album plein d'originalité et qui respire les vacances !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Très beau mini album, original. J'aime les mélanges de matières et de formes.
Répondre
S
Je me déclare résolument fan de ton album ! C'est tout ce que j'aime, avec en plus des photos au thème qui fait rêver : vacances... Un magnifique travail, bravo !
Répondre
K
bel album !<br /> vive les vacances ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
j'aime beaucoup l'association des matières!très beau mini!biz!
Répondre
M
J'aime beaucoup, et les photos sont chouettes et marrantes, que de jolies pages et de travail je pense,en plus aujourd'hui: c'est Lundi au soleil YES !!!! bisous
Répondre
A
MOI AUSSI J'adore scrapper les petits details qui font que la vie est belle !
Répondre
A
De merveilleux souvenirs dans un superbe mini!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Original et sympathique, pour une ambiance très familiale... Instants de bonheur !...
Répondre
M
Un mini très sympa pour de beaux souvenirs !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
Publicité