Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 juillet 2009

Surprises

Si l'été ralenti les blogs il ne ralenti pas les mains des scrappeuses, en voici la preuve, 2 nouvelles cartes surprises dans ma bal ce lundi !

Une très C&S de Pat45

DSC09068_copie


Et une autre avec beaucoup de fines découpes de Maryse

DSC09070_copie

Merci les filles de me dire merci ;)


Et un petit retour sur la page d'hier que la fête nationale a un peu éclipsée ;)

DSC09043_copie

Demain une surprise, quelque chose d'inhabituel pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est vraiment très joli !!<br /> Bizzz
Répondre
A
Très belles ces 2 cartes!!<br /> bizz Annie
Répondre
L
sympa ces cartes!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Superbe! j'aime beaucoup la première....<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime ta page,et ces deux cartes sont trés jolies, quelle chance de pouvoir scrapper.De gros bisous
Répondre
M
Extra. Bisous
Répondre
D
ces cartes sont magnifiques et je te redis combien j'aime ta page avec ton petit Jules <br /> bises de dany
Répondre
L
J'aime beaucoup la carte de pat45.<br /> Quant à ta page, elle est très belle.<br /> J'aime bien la sobriété de ta MEP et la ficelle sur le côté.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
J'ai eu peur d'avoir raté ton anniv'... Ouf, fausse frayeur ! Eh oui il fait calme sur les blogs aujourd'hui, c'est "lendemain de fête"...
Répondre
F
de bien jolies cartes !
Répondre
M
J'adore ta page.... très joli bébé en effet....<br /> bizz
Répondre
C
TRES JOLI!!
Répondre
M
Très joli tout ça !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité