Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 septembre 2009

P'tit bloc

Un petit bloc pour les listes de courses ou autre à la demande de Clem qui s'est installée en colocation pour suivre sa prépa, je l'ai voulu dynamique et gai mais peut être est-il un peu agressif ? Il est réalisé sur le modèle de celui que m'a offert Gaëlle, ici.


DSC09569_copie

Et puisque je vous parle de Clem et de la rentrée voici une petite série de dessins qu'elle a commis pendant les révisions du bac (qu'elle a eu brillamment, mention TB avec 19 en philo, j'me la pète un peu comme dirait Tribucosta, mais c'est bon !;)).


40379853

40379863

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison de te la "péter"! félicitations à ta fille tant pour les résultats du bac que pour ses dessins, ta fille est talentueuse dans bien des domaines!<br /> j'aime bien le bloc aux couleurs pétantes!
Répondre
L
Très jolie bloc et très beaux dessins de clem!<br /> Biz la tef
Répondre
A
Il est très bien ton bloc, plein de couleurs pour une jeune ! Quant aux dessins de Clem alors là chapeau ils sont superbes ! Elle ne veut pas faire carrière dans ce domaine ?
Répondre
K
ton bloc notes est super et les dessins de Clem sont géniaux ! bravo à vous 2 ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Perso je n'accroche pas trop sur les couleurs mais sinon il a l'air bien pratique ce carnet de notes... Par contre, wahou, j'ai carrément flashé sur les dessins !<br /> Bravo à elle !
Répondre
J
Des couleurs bien vives pour un bloc bien pratique!<br /> Bises<br /> Nadine<br /> PS : les dessins de Clem sont géniaux !
Répondre
N
Bien peps et très sympa ce bloc-notes et des dessins super!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Ton bloc, je dirai qu'il est tonique et il sera très pratique! Ta fille a beaucoup de talent. Un grand bravo à elle et c'est bien normal que tu en sois fière! Bises.
Répondre
C
Impossible de l'égarer ce bloc !<br /> Ta fille est-elle aussi brillante dans tous les domaines ? Chapeau pour le dessin et la philo !
Répondre
P
Un grand bravo à ta fille! J'aime bien ton bloc, on dirait qu'il est en Lego!
Répondre
M
Un petit bloc coloré et flashy ca change c'est sympa !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
extra ton bloc !
Répondre
C
il est très beau, et utile.BRAVO
Répondre
C
Plein de pep's ce petit bloc.... Les dessins sont très très beaux !<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
A
Pas agressif, juste dynamique et tonique, tout ce qu'il faut ! gros bisous
Répondre
S
Moi j'aime bien c'est très dynamique...bravo<br /> bizzzz
Répondre
T
Alors ton bloc, il pète pas, il déchire !!!<br /> Pis elle m'a bien amusée, la tite BD de Clem...et t'as bien raison de te la péter, moi, je crois même que j'aurais loué un panneau de 20 m sur 20 m !!!
Répondre
F
tres gai ce bloc moi j'aime et ces dessins sont magnifiques comme d'hab
Répondre
C
Ton bloc à commissions est très tonique, mais ta fille est peut-être très tonique elle même????<br /> Félicitations à ta fille, pour son exam de philo...<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Pas agressif, seulement plein de pep's et adapté à une jeune fille. Les dessins de Clem sont géniaux. Elle a un véritable talent qu'il faudrait qu'elle exploite ! Bonne chance pour sa prépa. Bisous à toi et à elle et bonne journée.<br /> PS : est-tu allée voir mon post de dimanche ?
Répondre
M
L'avantage avec ce bloc-note un peu pète, c'est qu'on le retrouve facilement et il est très joli !<br /> J'adore cette petite série d'illustrations de la main de ta fille : du talent et de l'amour rassemblés !
Répondre
Publicité