Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 septembre 2009

Comdab....

Lundi, un arrière goût de vacances

DSC09595_copie

Mardi, le king sur son trône

DSC09597_copie

Mercredi, voeux en tout genre

DSC09610_copie


Jeudi, mariage et cinéma (et non pas cinéma du mariage);)

DSC09609_copie


Vendredi, la rentrée, il fallait bien finir par y arriver !


Roches_3_8


Samedi, anniversaires....

DSC09623_copie


Bonne semaine, biz

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je redécouvre énormément de belles choses, les cartes, les photos sont magnifiques, et oui le temps passe vite la rentrée, voilà c'est fait, j'aime beaucoup ta page pour scrapampilles, toutes ces photos anciennes, de classe, ont un cachet spécial.......... et les souvenirs aussi, souvenirs de jeunesse!!!!! Bisous et bravo pour tout ce que tu réalises.
Répondre
C
Une belle semaine en somme ! :)
Répondre
D
que de belles créations bravo ma belle et bon dimanche <br /> bises de dany
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page cinéma...<br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
P
mon coup de coeur de la semaine: la dernière carte!
Répondre
C
merci pour cette récap.BISOUS
Répondre
L
Une bien jolie récap !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
que de belles reas cette semaine!!!ta page du king tres graphique est adorable!et celle du cinema j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité