Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 octobre 2009

Belle

Encore une page avec ma "petite" dernière le jour de l'anniversaire de Fanny, j'ai pu la mitrailler de loin pendant qu'elle discutait avec son amie Tiphaine sans qu'elle se cache ou me fasse la tête, du coup j'ai pas mal de matériel mais rassurez-vous je ne vais pas toutes les scrapper ! ;)
Moins shabby que celle d'hier mais pas clean non plus, je ne saurais définir ce style, si toutefois c'en est un, mdr !

J'ai utilisé une fleur en carton bois d'Embelliscrap et j'ai
récupéré toutes les petites découpes pour en faire d'autres petites fleurs que j'ai montées sur un bazzil rouge et pour souligner la bordure.


belles_copie



DSC09832_copie


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'importe son style, c'est une jolie page ! Bisous
Répondre
A
Très sympa !
Répondre
D
Elles portent bien ce titre !!<br /> Ta page et ta dernière sont vraiment très belles<br /> Bisesss
Répondre
C
Elle est superbe, tout comme ce joli model, et cette touche perso avec son dessin...genial!
Répondre
M
superbe !
Répondre
B
STYLE GERVAISE !!!!!! et ce petit personnage ???? dessin de Clem????
Répondre
J
Une page pour célébrer un joli évènement, et ta demoiselle est bien belle
Répondre
M
J'adore cette page elle est magnifique et ta fille est très belle !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
ta fille est superbe et le titre tout à fait approprié, belle utilisation des chutes aussi!
Répondre
A
Elle est magnifique ta page avec les 3 photos de tailles différentes!!<br /> bizzzz Annie
Répondre
J
belle demoiselle pour une jolie page ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
belle demoiselle et une page somptueuse bizz mc
Répondre
D
belles et la demoiselle et la page <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie page et jolie fille, c'est marrant j'en ai une aussi qui s'appelle Fanny, joli prénom :)<br /> bisous<br /> (suis pas là souvent mais t'oublie pas ).... :(
Répondre
C
Ta fille est vraiment belle et tu es une trés bonne photographe "paparazzi" !!!<br /> La pge est à la hauteur des photos : superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
très belle demoiselle et une page originale, tu sors du scrap habituel et c'est bien, bravo !
Répondre
N
Très jolie jeune fille et ta page est magnifique!!!!Bizzz
Répondre
N
Très belle demoiselle en effet, tu as très bien su la mettre à l'honneur sur cette page. Bisous
Répondre
C
un titre parfait pour cette ravissante jeune fille.
Répondre
M
Très belle page. Bravo pour l'idée (et la patience!)de récupérer et utiliser si joliment les découpes. Bises.
Répondre
C
une bien belle jeune fille, très belle page <br /> gros bisous
Répondre
L
La photo est belle, la page aussi, et j'aime bien le petit détail original : la date.
Répondre
M
Toujours aussi créative, bravo!!! Bisous
Répondre
L
Ta fille est belle, la page est belle et j'adore l'idée de la récup du découpage pour faire une autre fleur !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Pas besoin de style ! (moi non plus je ne saurais pas la définir) Elle est très belle et c'est ce qui importe !
Répondre
G
on sent toute l'admiration que tu as pour elle !<br /> BIZ<br /> gaminezrabie
Répondre
C
très belle ta page. Biz
Répondre
C
SUPERBE!!
Répondre
M
Encore une page originale avec ces trois photos... J'aime ce petit côté estival et espagnol... C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est magique, tout simplement. Et la photo si belle, comme tu le dis si bien, une vrai réussite. Gros bisous
Répondre
L
Superbe ta fille et ta page très jolie.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
T
très jolie, cette page et c'est marrant, entre les couleurs choisies et le visage de ta fille, elle a un ti coté espagnol...
Répondre
A
Je la trouve très belle ta page avec un petit côté flamenco !
Répondre
C
Très jolie page pour une jolie jeune fille...<br /> Bonne journée.
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est belle ta fille et ta page également<br /> j'aime beaucoup ta mise en page et ta fleur reconstituée est magnifique <br /> bravo
Répondre
Publicité