Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 novembre 2009

Belle époque

Après l'accueil que vous avez réservé au mini "Petit tonneau", merci à vous ;), la page d'aujourd'hui va vous paraitre bien fade. Voici donc la sœur de "Lumière" beaucoup moins lumineuse...


mardi__3_



...mais "so chic" ! mdr !



mardi__2_


Un zoom sur ma petite fleur en fil de fer et ses petites feuilles réalisées avec une technique bidouillage 100% Gervaise ;) !

mardi


Vous êtes curieuses ? Allez je vous explique, je me suis servie de petites feuilles en feutrine pour tamponner à la versamark sur un papier imprimé que j'ai embossé en argent. Tout simple mais j'aime bien le résultat, et vous ?

Et pour celles qui ont aimé mon fond Mixed Média voilà ce que j'en ai fait pour le challenge du Jardin.

Challenge_nov

En fait depuis que je l'ai envoyé j'ai repassé l'intérieur des lettres de Noël avec des pastels et cela les rend plus visible mais reste encore très discret.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Totalement différentes tes 2 pages, elles sont superbes et bravo pour le travail accompli sur les 2!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
waouh c'est trop beau bisesm7
Répondre
I
absolument magiques !!
Répondre
F
superbe ta petite fleur je craque<br /> bizz
Répondre
D
c'est absolument ravissant <br /> bises de dany
Répondre
S
Il y a de la poudre magique sur ton blog aujourd'hui... Quelle splendeur dans ces pages, tu as réalisé un magnifique travail !
Répondre
V
Fade ? TU plaisantes !!! Elle est splendide ta page : j'adore. Bisous
Répondre
F
une page très chic et quelle merveille cette petite fleur avec ses feuilles !
Répondre
B
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
A
Je les trouve mgnifiques toutes les deux ! Vraiment un grand bravo !
Répondre
G
Et bien moi,j'ai raté "petit tonneau"... alors je ne trouve pas ta page fade du tout !!!<br /> Au contraire, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage...<br /> Maintenant, je file voir le tonneau en question ! Bisous
Répondre
L
je ne la trouve pas fade du tout ta page!!J'adore!!!!Elle est magnifique!!<br /> La seconde est superbe egalement!!<br /> Biz la tef
Répondre
K
tes pages sont super belles !<br /> j'adore la couture de la 1ère ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Deux très belles pages !!
Répondre
C
oh moi j'adore!je la trouve super lumineuse!<br /> bisous!
Répondre
C
deux très belles pages, patouille et technique maison, top.<br /> Biz
Répondre
C
elles sont de toute beauté,j'aime beaucoup
Répondre
N
Une page magnifique et très chic j'adore!!!Bizzzz
Répondre
C
Très classe cette première page ! <br /> Pour la 2ème, j'ai un peu plus de mal, mais tout est histoire de goûts !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page "so chic" ! c'est incroyable la différence d'atmosphère, j'adore ça !<br /> Bises
Répondre
T
tes deux pages sont féériques...mais alors la deuxième...wouahou...je fonds ! Toute la magie du 24 ressort, j'adore !
Répondre
C
Ta page est superbe.<br /> C'est un autre style aussi joli que ton mini....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité