Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 décembre 2009

BaL

Non, non, je ne vous invite pas à danser mais plutôt à admirer ce que contenait ma Boite aux Lettres ces derniers jours, de petits morceaux de plaisir à déguster tout au long de l'année.

Cliquez sur les photos pour découvrir leur univers.

elodie


Marie_anne

Lundi__4_

Lundi__6_



sabine

Pascale

Martine_M

Evelyne

Merci à toutes, je pense que certaines d'entre vous ne devraient pas tarder à recevoir les leurs...

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes toutes ces cartes..<br /> moi aussi ce matin dans ma boite aux lettres j'en ai trouvé une bien belle, je te remercie beaucoup...<br /> passe de bonnes fêtes<br /> bizz
Répondre
S
Encore de superbes cartes!!!!!<br /> bon réveillon à bientôt<br /> bizz
Répondre
F
de bien belles choses dans ta BaL !!!
Répondre
M
de bien jolies cartes tu as été gâtées !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
de très jolies cartes, variées en plus!
Répondre
M
bravo pour ces merveilleuse cartes, et bonne fin d'année à toi Gervaise, à l'année prochaine pour d'autres découvertes scrap en ta compagnie
Répondre
N
Superbes ces cartes !!! j'espère que tu as passé un joyeux noël !!! bisous
Répondre
C
elles sont toutes très jolies,bravo les filles,bisous
Répondre
S
Impossible de te joindre par MP, et comme je suis plus qu'en retard (en fait je n'ai pas encore commencé mes cartes....) je voulais te dire que j'ai été extremement touchée par tes 2 cartes, qui m'ont fait un grand plaisir !!!!<br /> Merci beaucoup très sincèrement, bises et à bientôt
Répondre
C
j'adore ce que te réserve ta "bal".....bravo à toutes
Répondre
M
c'est génial de recevoir toutes ces cartes.
Répondre
M
Je suis contente de voir que ma carte est bien arrivée (certaines mettent plus de temps que d'autres pour parvenir à leurs destinataire!). Encore merci pour la tienne. Tu as raison, ce sont des petits moments de bonheur que nous partageons. Bises.
Répondre
C
De jolies cartes... Tu es gâtée. <br /> Et moi aussi car j'ai trouvé une belle carte de chez toi ce matin dans ma BAL. MERCI !
Répondre
A
Des merveilles encore !! de très jolies fêtes de fin d'année à toi, gros bisous
Répondre
V
Très joli tout cela. Tu as été gâtée. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces cartes !
Répondre
C
tu as de la chance de recevoir d'aussi jolies réas.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
J'aime ce temps des cartes, jolis échanges... La carte de Marie A n'ouvre pas la porte d'un blog, c'est donc qu'elle n'en aurait pas ? Quel dommage, sa carte est de toute beauté !
Répondre
M
Elles sont très belles !!! Un grand merci pour ta carte qui est arrivée à destination ! Elle est superbes !!!<br /> Bisous
Répondre
C
JOLI COURRIER<br /> biz
Répondre
M
bravo a toutes ces scrapeuses pour leurs belles cartes bisous mc
Répondre
C
Que des merveilles!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
au moins tu as reçue la mienne, ce n'est pas le cas de tout le monde, elles doivent être coincée je ne sais où, <br /> bonne journée et de bien jolies cartes que tu as reçues<br /> bisous
Répondre
Publicité