Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mars 2010

Amitié

En ce moment je suis plongée dans les vieilles photos (voire très vieilles) pour un projet futur et je suis tombée sur celle-ci prise avant un spectacle de danse, dans les coulisses. Depuis un bon moment déjà je souhaitais participer au challenge "Amitié" organisé par Many et je ne trouvais pas de photo adéquate, celles de Jules ne se prêtent pas vraiment au sujet ;) ! Et une fois la photo trouvée  j'ai du mettre 1 heure pour réaliser cette page, je n'ai jamais été aussi rapide, un éclair d'inspiration ;D! Et en plus elle me plait vraiment. Le plus difficile et ayant été de convaincre mon imprimante de bien vouloir accepter un papier d'un grammage un peu plus épais que la feuille blanche de base. Vous retrouvez là encore un peu de carton perforé, les petites feuilles, qui sont là car le nom du ballet en question était "Les feuilles d'automne".


DSC01893_copie

Papier Basic Grey et bazzil blanc, carton perforé bordeaux, polices Cac Pinafore et Ali Edwards.

(Clémentine est la 2ème en partant de la gauche)


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page ...<br /> Bizzzz<br /> Karen
Répondre
S
J' aime beaucoup cette mise en page toute simple mais trés belle !
Répondre
M
j'adore cette page !
Répondre
A
J'adore, ta page est superbe!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
On sent que tu l'as faite avec élan, elle est belle et dynamique.
Répondre
L
Très jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
très jolie page et j'aime beaucoup le titre
Répondre
S
quelle belle page .. tous ces jolis minois font du bien !!!
Répondre
P
Superbe page très C&S. Mais 2002, ce n'est pas si vieux que ça, moi je m'attendais à des photos d'archives, quand tu nous disais "de très vieilles photos"!
Répondre
L
Magnifique page, toute en simplicité et douceur. La photo qui est très belle est vraiment bien mise en valeur.
Répondre
S
Wouaw j'avais plein de pages à rattraper chez toi ! J'étais sans internet, et je vois que tu as super bien bossé ! Et vite, en plus, ce dont je suis absolument incapable ! J'aime beaucoup ton nouveau chouchou (carton perforé), et les différentes façons dont tu l'utilises. J'aime aussi beaucoup cette page-nostalgie...
Répondre
K
superbe ! <br /> j'adore toutes ces adorables petites filles ! ;o)<br /> (j'en ai pas ... bouhhhh ! lol !)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
J
belle amitié ...<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
G
quelle belle photo !<br /> il fallait une page simple por la mettre en valeur !<br /> très réussie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
très très jolie page !!!!
Répondre
A
C'est une page très réussie ! j'aime beaucoup
Répondre
J
Une très jolie page et une chouette photo, beau souvenir et émotion.<br /> Bravo<br /> Jade
Répondre
L
super ma belle... trés classssssss et trés gaie je l'aime beacoup ...<br /> bisssssssss
Répondre
M
il faut juste un soupçon de douceur, une belle tendresse, un thême, et un peu de temps pour réaliser cette magnifique page!
Répondre
F
une page magnifique j'aime beaucoup et quelle jolie brochette de filles <br /> par contre j'ai eu un peu de mal à comprendre ton titre quelle originalioté <br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie page souvenir !!! <br /> Bises et très bonne journée enfin sous le soleil !<br /> Caroline
Répondre
M
ta page est magnifique comme la photo d ailleurs bizz mc
Répondre
C
très jolie page
Répondre
C
rapide, mais super jolie cette page, <br /> gros bisous, <br /> le soleil et le courant sont revenus ici, après la tempête d'hier
Répondre
G
Rapide... et sans faute !<br /> Ta page est vraiment belle !<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est magnifique!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
ta page est superbe, très belle photo !! bisous
Répondre
M
C'est page est une vraie merveille !<br /> (je n'oublie pas ma carte... mais la grippe a fait son apparition par ici et a quelque peu retardé mes projets....)<br /> Bises
Répondre
C
Tu peux en être fière, ta page est magnifique !
Répondre
Publicité