Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 avril 2010

Albi

Une visite guidée d'Albi, ça vous dit ?


Albi_0

Albi_2


Chaque page est construite de la même façon, la partie de gauche comporte un rabat qui abrite 1 ou 2 photos.

Cette première partie vous propose une flânerie

dans les rues du quartier médiéval.


Albi_3


Albi_4


Le rabat de gauche ouvert.


Albi_5


Albi_6


Le rabat de gauche ouvert.


Albi_7


Albi_8


Le rabat de gauche ouvert.


Albi_9


Albi_10


Le rabat de gauche ouvert.


Albi_11



Albi_12


Le rabat de gauche ouvert.


Albi_13


Demain, quelques hauts lieux de

la capitale de la brique languedocienne.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut tres sympa ton album sur Albi j aime beaucoup cette ville j haite pas tres loins d ailleur a 3quart d heure voila encore felicitation pour ton travail a bientot blandine
Répondre
P
j'adore ces papiers et j'hésitais, mais en voyant ce mini il m'inspire.Enfin ce ne sera pas pour tout de suite.Merci gervaise, il est très beau!<br /> scrapamicalement<br /> aline
Répondre
P
superbe! j'adore les papiers, les décos, la visite d'un endroit que je ne connais pas!
Répondre
C
SUPERBE MINI!!<br /> biz
Répondre
C
merci pour cette balade à Albi, très joli mini, çà done envie de visiter<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
D
un superbe mini <br /> bises de dany
Répondre
A
Très sympa ton album où on peut mettre un maximum de photos...<br /> bizzz Annie
Répondre
J
Une bien jolie balade cela donne envie de connaitre cette ville<br /> <br /> bonne nuit !!!
Répondre
J
merci pour cette superbe balade ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Belle visite. Merci. Ca fait remonter des souvenirs de mes études Toulousaines...
Répondre
M
Un joli mini rempli de charme !<br /> Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
M
J'adore ce genre de mini qui laisse la part belle aux photos. Excellente l'idée du rabat! Bises.
Répondre
J
oh dis donc c'est super beau!
Répondre
C
sympa ce mini et possibilité de mettre pas mal de photos, c'est top.<br /> Biz
Répondre
N
Très sympa cette balade!!Bisou
Répondre
G
Bel album... j'aime beaucoup l'apparente simplicité de sa structure ! Bisous
Répondre
N
un joli mini qui laisse place aux photos, il est vraiment beau!!
Répondre
A
Merci pour cette balade, c'est vrai que le principe des rabats permet de mettre plus de photos. Super en tout cas !
Répondre
S
Une cité que je découvre grâce à ton mini. Objectif atteint : il me donen envie de la visiter !
Répondre
L
Un très bel album (j'adore la fleur en liège) qui met bien en valeur les photos de cette ville que j'aime beaucoup !<br /> J'attends la suite avec la Cathédrale ??<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
Ce que je trouve le plus audacieux dans ce mini est le choix des papiers à fleurs et..... ça le fait !!!
Répondre
M
Cette promenade au coeur d'Albi est un vrai bonheur. Ton mini est de toute beauté. Pardonne mon silence mais en ce moment j'ai des problèmes de dos qui m'enpêchent de rester assise trop longtemps d'où mon absence de vos blogs. Mais je ne vous oublie pas. Gros bisous
Répondre
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
merci pour cette visite guidée .. la ville est aussi belle que ton mini !
Répondre
F
Un superbe album aux couleurs magnifiques
Répondre
M
C'est vraiment magnifique et donne envie d'aller voir par soi-même cette ville superbe ! <br /> Bises
Répondre
M
sympa ces rabats cela permet de mettre pas mal de photos belles couleurs pour ce mini qui donne envie de partir flaner dans cette ville bises mc
Répondre
Publicité