Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 avril 2010

C'est le printemps !


Voilà le printemps sur mon blog, comme certaines l'ont déjà remarqué, ma web master perso a relooké mon P'tit bout .

Je remercie beaucoup ma Clem qui a pris sur ses vacances, bien méritées, pour me donner un coup de jeune.
   


   

Côté scrap c'est une carte pour l'anniversaire de Jonaga

et pour participer à son challenge par la même occasion.


carte_Gervaise


Papier à la bille, tissu, couture main et petit miroir maison

d'après les conseils de Françoise.


Et toujours d'après ses conseils
    voici quelques petites fleurs maison aussi.


DSC02545

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et j'aime tout !!
Répondre
P
une bien jolie carte et tes fleurs sont très réussies!<br /> je trouve aussi que les photos s'affichent plus rapidement qu'avant sur ton blog!
Répondre
G
Elles sont superbes ces fleurs maison !!!
Répondre
M
Fraîche et légère, cette carte est superbe ! Et tes fleurs sont tellement belles !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Ta carte et les fleurs sont superbe.<br /> bonne soirée.
Répondre
N
Très jolie carte !!!Bisou
Répondre
A
Très jolie carte couture et bravo pour le miroir et les fleurs!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
Très jolie carte, je l'ai vue sur le blog de Jonaga et elle m'avait déjà interpelée. Ta couture est superbe, et pour son challenge couture c'était toute trouvé. Bisous et bon WE.
Répondre
L
J'adore cette carte, elle est très originale.
Répondre
J
une très belle carte qui m'a beaucoup fait plaisir ! <br /> ET une bannière légère et printanière = superbe ! Bravo Clem ...<br /> <br /> Bises<br /> Nadine
Répondre
A
Ta cartes est vraiment superbe et les fleurs j'adore !
Répondre
L
je suis aux anges!!!!! tu as vraiment superbement mis en valeur mes petites idées, merci beaucoup.<br /> passes un bon week end<br /> amicalement scrap
Répondre
J
C'est vrai le printemps est arrivé et c'est bien agréable après toute cete grisaille, j'aime bcp ta carte<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
A
Très jolie carte ! gros bisous et bon weekend
Répondre
L
Ta carte couture pour Jonaga est superbe, et merci pour le lien pour le tuto des fleurs, c'est extra, je suis allée mettre un petit mot sur le blog de Françoise. Bisous et bon WRE. Lolo.
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces réalisations, les petites fleurs maison sont vraiment adorables !<br /> Bises
Répondre
C
magnifiques ces petites fleurs, et très jolie cette petite carte,<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité