Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 avril 2010

Geeks


Une page pour le challenge cartoscrap,


Sketch_Tournoi_Sophie


des consignes très strictes, ce qui est très frustrant (pour moi), ne pas retourner le sketch, du coup c'est la seule photo que j'avais d'utilisable, respecter l'emplacement des embés et en mettre au moins 5, au moins 5 papiers sur les quelques huit que comportait le sketch...

Mais je n'étais pas obligée de participer ;D


DSC02518_copie


Le papier de fond à gauche est une page d'annuaire colorée aux encres, je trouvais que l'accumulation de colonnes de chiffres collait bien au thème.

Les 2 fleurs sont réalisées avec ce même papier.

DSC02514_copie       DSC02515_copie

 

  Et pour les curieuses, qui comme moi ne parlent pas tout à fait le langage jeune , je dois expliquer le titre ; Geek, prononcer Guik, signifie passionné voire accro à tout ce qui concerne l'informatique et par extension les jeux vidéos. Vous aurez reconnu mon tit Jules, qui à peine arrivé à la maison se précipite vers l'ordi et bien que ne parlant pas encore vraiment sait très bien nous faire mettre ce qu'il veut, le plus souvent "Jean petit qui danse" que je vous avais mis en vidéo ici.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
page obtenue sous la contrainte .. !LOL! mais qu'elle est belle !!!
Répondre
P
Beaucoup de superpositions mais ça rend très, très bien sur ta page, et j'adore cette photo de dos!
Répondre
A
Très jolie version, j'aime ! bisous
Répondre
C
Bonne fête à ton petit Jules, un peu tardivement je reconnais.....<br /> tout à coup je m'apercois que je prends un coup de vieille....merci pour la traduction....hi!hi!!!<br /> Ta page est très sympa.....<br /> bonne soirée.
Répondre
N
tu t en sors très bien c'était pas vraiment facile <br /> moi qui charge bien mes pages j ai eu du mal ...<br /> j aime bien ton idée de la page d annuaire et tes fleurs maisons
Répondre
A
Pas facile mais très réussi je ne savais pas ce que signifiait geek... donc merci !
Répondre
C
elles auraient du dire alors LIFT et non pas sketch. Un copier coller sans pouvoir etre inspirée, par, c'est pas un sketch<br /> mais j'avoue qu'il est magnifique, que j'en ai vu de superbes interprétation et que cela donnerait presque envie de le faire.bisousssssssssssss
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs en papier journal! En voyant ton titre je me suis dit mais c'est quoi ce truc là? et bien tu as très bien éclairé ma lanterne!!
Répondre
D
une jolie page !!! déjà accro le petit Jules<br /> bises de dany
Répondre
P
moi j'ai un geek à la maison donc je sais de quoi il s'agit!<br /> ta page est sympa!
Répondre
S
Une belle page de plus !<br /> Bizz
Répondre
C
un sketch très sympa et une superbe interprétation, bravo.<br /> tu as découpé les fleurs à la perfo ? elles sont très jolies.<br /> Biz
Répondre
G
Et bien je me coucherai moins bête ce soir parce que je ne savais ni le prononcer ni ce qu'il voulait dire ! lol<br /> Bises
Répondre
T
Future génération en péril...lol<br /> J'ai un ti soucis avec le mariages des papiers, je n'arrive pas à accrocher...par contre, j'aime beaucoup tes fleurs en papier annuaire.
Répondre
N
Très réussie ta page pour cartoscrap, pleine de couleurs qui donnent la pèche. Bisous
Répondre
M
très chouette ta page! et merci pour l'explication du titre! bises
Répondre
C
Déjà vu cette page sur Cartoscrap. Ta version est très belle. C'est vrai qu'il est difficile de se cantonner aux contraintes...
Répondre
C
aujourd'hui c'est la fête de "Petit Jules" alors je lui fais de gros bisous<br /> cette est très bien réalisé il aurait été dommage que tu ne participes pas<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
A
oh je suis la première, pour une fois :)<br /> <br /> le sketch est absolument magnifique, je me le garde sous le coude. Ton interprétation est divine et j'adore l'idée de la page d'annuaire
Répondre
Publicité