Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 mai 2010

Songeur...


Une page monochrome pour le 2ème tour de danse du "Saturday night fever", monochrome avec du tissu et des projections de peinture c'était les  3 consignes que je devais appliquer! Et comme j'en ai profité pour participer à un challenge RdG j'y ai rajouté un papillon et de la couture sur un fond uni, j'adore les complications ! ;D


Songeur


Qu'en pensez-vous ?


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie jolie cette page !
Répondre
G
Je l'ai vue sur le Forum, elle est vraiment très belle !<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore cette page, elle est géniale !! bisous
Répondre
M
Superbe c'est marrant moi aussi j'en ai fait une monocrhome ou presque pas pour le concours puisque j'ai été éliminé au 1er tour mais pour le plaisir.
Répondre
T
Superbe ! j'aime beaucoup l'effiloché du papier murier.
Répondre
C
en plus ton petit fils est trop mignon, cette page est magnifique, en réalité elle doit être encore plus belle, sincèrement bravo, <br /> gros bisous
Répondre
A
Je la trouve trop trop belle ! J'adore !
Répondre
C
tres joli, pas facile le monochrome<br /> biz
Répondre
M
J'adore ! Gros coup de coeur !<br /> Bisous
Répondre
D
me voici revenue sur la toile tu as joliment travaillé pendant mon absence <br /> bises de dany
Répondre
M
superbe!!! c'est pas facile tout en blanc!!
Répondre
C
comme quoi il ne faut pas surcharger pour avoir une page de toute beauté.BISOUS
Répondre
P
Tout en délicatesse... je cherchais les projections de peinture et puis j'ai vu les petits points sur la photo.. c'est tellement bien intégré à l'ensemble qu'on ne le remarque pas! Le titre aurait pu être "angélique"...
Répondre
C
Je ne me lasse décidément pas des pages monochromes blanches !
Répondre
T
une très belle page et pourtant, d'habitude, j'ai du mal avec le monochrome...la papillon est superbe, une perfo ?
Répondre
L
oh tres beau , j'adore TES complications, lol !<br /> bises
Répondre
E
wow tu as assuré c'est un exercice pas facile j'ai dû une fois en faire une j'avais fait blanc aussi mais elle est nettement moins réussie que la tienne! Bravo!
Répondre
J
belle page monochome ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
une page monochrome! tout un art, je suis comme mc77, je pense que la page en réelle doit être magnifique. Défi relevé!
Répondre
M
Elle est superbe ta page monochrome et rend très bien l'ambiance donnée par cette belle photo.<br /> Bises
Répondre
F
Une page magnifique pour une très belle photo
Répondre
M
surement plus belle en vrai car le net ne laisse pas apparaitre les contrastes en tout cas c'est une belle page pleine de tendresse bises mc
Répondre
C
Très joli.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité