Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juin 2010

A reculons


Lundi
Un gros succès pour cette page qui ne m'avait pas convaincue,
de loin la vedette de la semaine.


Lundi


Mardi
celle-ci a du vous paraître bien terne et pourtant j'ai une grande tendresse pour elle, comme pour un enfant mal aimé ;)

Mardi


Mercredi
Pas de quoi fouetter un chat, juste un sourire complice.

Mercredi


Jeudi
Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Jeudi


Vendredi
Ma préférée de la semaine et pourtant le violet et moi n'entretenons pas d'excellents rapports.

vendredi


Samedi
Un grand mini tout nu qui attend de trouver photos à ses pages ;)

Samedi

Bon dimanche et bonne semaine pour celles qui ne passent que le dimanche.


Gervaise




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie semaine remplie de réas splendides J'adore le mini il est vraiment génial !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
J
oh là là oui moi aussi j'adore ta page de lundi!!!! le contraste des papiers sans doute!<br /> bises!
Répondre
M
J'aime bien ce retour en arrière qui me permet de ne rien oublier. Tout est beau, mais j'aime beaucoup la page de l'acanthe. Gros bisous
Répondre
P
très jolie rétro, mais en fait j'ai une petite préférence pour les deux pages avec Jules!
Répondre
L
Toutes tes réas de la semaine m'ont plu, chacune à leur façon ! Quelle productivité, dis-donc !!<br /> Bises
Répondre
M
Toujours de jolies choses par ici...<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
Que du beau encore une fois,une semaine où chaque réa est terrible bravo!!!!!!<br /> bises
Répondre
A
Très beau mais il est vrai gros coup de coeur pour celle de lundi.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> http://lovelyscrap.canalblog.com
Répondre
N
De très jolies choses tout au long de cette semaine. Bisous
Répondre
L
quand j'ai loupé quelques choses je viens le dimanche et suis sûre de découvrir des belles choses, encore un superbe semaine<br /> amicalement scrap
Répondre
J
De nouveau une semaine bien remplie, tu es bien productive, ma préférence va à la page de jeudi sans hésitation<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi
Répondre
A
Une belle semaine, je ne saurais quoi choisir si je le devais !
Répondre
C
très joli à regarder mais pas à "reculons"<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Une belle rétrospective. Bon WE à toi
Répondre
T
Le récapitulatif un vendredi soir, qui nous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir............ je ne l'appellerais pas "à reculons" mais plutôt "en marche forcée" ! MRD !<br /> <br /> Mais... bon WE quand même ! lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
plus beaucoup de temps pour parcourir les blogs .. <br /> <br /> l'été arrive enfin et je deserte ma SR et l'ordi ..<br /> <br /> jolies pages .. <br /> <br /> a bientôt .. bon été pour toi !!!!!!
Répondre
Publicité