Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 août 2010

Mais il est où ?


C'est ce que dit Jules lorsqu'il entend un avion et savez vous qu'il sait déjà très bien faire la différence entre un avion et un hélicoptère rien qu'à l'oreille !

D'accord ce n'est pas difficile mais il n'a pas encore 2 ans !

;D

Une page très décevante en photo mais qui me plait beaucoup plus en vrai, ici on ne voit pas bien que la photo est un faux noir et blanc et les couleurs sont à la fois plus ternes et trop saturées... 
D'après un sketch à chutes sur le forum C&S



Lundi



Et une petit clin d'œil à mes filles qui ont accepté, pour une fois, de poser tout en faisant un peu les folles !

Marjolaine en gris et blanc et Clémentine en rouge.


stars

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne, cette page.<br /> <br /> Le mien montre le ciel à tout moment et dit avion.<br /> <br /> Tes 2 filles sont magnifiques. Tu dois en être fière
Répondre
C
très belle page!!!
Répondre
S
Bon, je l'admets, je ne suis pas fan de ce fond imprimé (toujours mon goût des fonds blancs, j'ai vu trop de publicités pour les lessives lol !) Mais je trouve ton idée de page vraiment réussie, et je craque tant pour ta photo que pour les petits dessins d'avion et hélicoptère (des tampons ?) Alors oui voilà une belle réussite !
Répondre
P
elle est bien ta page même si je veux bien croire qu'elle est plus jolie en vrai!<br /> jolis brins de filles!!!!
Répondre
A
superbe page !!<br /> et très jolies modèles
Répondre
C
Entre ton petit Jules trop craquant avec ce jeu d'étiquette, c'est super !!!<br /> et la photo de tes filles ... une merveille à scrapper !<br /> Bises CATHY
Répondre
D
tes filles sont ravissantes et ta page est superbe <br /> bises de dany
Répondre
A
Et quelles stars !! Elles sont ravissantes !! ravie de te retrouver après mes vacances (qui sont passées trop vite !!) !! Jolie page, bisous
Répondre
M
Bien jolie page et bien jolies demoiselles. Gros bisous
Répondre
M
Une très belle photo de tes filles ! Et cette page enfantine est superbe: je trouve ça très chouette de scrapper les petites phrases et anecdotes des loulous !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Une bien jolie page et quelles jolies miss!!Bisou
Répondre
T
rho, trop mimi ce julo...le temps passe vite hein ? Moi, faut que je pense à leur faire signer un contrat...genre : quand vous serez ados, si vous continuez de poser pour moi, je ne supprimerai pas vos joies et plaisirs...ben ouais quoi, je vais scraper quoi, moi, dans quelques années ??? Très jolie photo de tes filles en tout cas.
Répondre
M
extra ta page <br /> et tu as de beaux brins de filles lol bises!!!
Répondre
B
Ta page est jolie et rigolote...et tes filles vraiment très très belles!!!
Répondre
C
excellente cette page, et alors avion ou hélicoptère ? lol !!! tes filles (enfin, vos filles) sont bien jolies<br /> gros bisous
Répondre
C
Ta page est très sympa!<br /> tes filles sont superbe!<br /> Bonnne journée.
Répondre
A
Une belle page avec Jules que l'on voit très intéressé par ce qui se passe dans le ciel ! Tes filles sont superbes et ont un air de ressemblance assurément !
Répondre
M
Très jolie ta page, j'aime beaucoup l'attitude de ton petit loulou. Tes filles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
Publicité