Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 août 2010

Sémaphore


Une même page en deux versions, la première pour répondre à la ligne 8 de la grille d'été du fofo 4321 et la seconde pour les sketchs à chutes du fofo C&S.

Version A4


DSC04138_copie

 

 

Version 30x30

 


DSC04141_copie



Je trouvais le petit texte explicatif utile mais la partie droite de la page me parait vide du coup et vous laquelle préférez vous ?


Gervaise



Publicité
Publicité
Commentaires
T
La version A4, je l'adore !<br /> Bises
Répondre
M
sympa cette page !!
Répondre
S
Choisir c'est renoncer... Je préfère l'équilibre de la première, j'aime le petit texte de la seconde. J'aurais peut-être tenté de centrer la A4 au milieu de la grande ?<br /> Bon, peu importe : le résultat est joli et le petit faiseur de pluie n'a plus agi aujourd'hui, donc tout va bien ! (toi aussi j'espère !)
Répondre
S
J'adoooore la seconde un grand bravo!!!!!<br /> bises
Répondre
M
Préférence pour la deuxième version ! Elle est magnifique et je ne trouve pas du tout ta page vide !<br /> Bisous
Répondre
G
J'ai une nette préférence pour la seconde que je trouve plus aérée...<br /> Bisous
Répondre
J
J'aime le vide donc pour moi la deuxième, au fait es ce tendance de faire des petites photos rondes ?<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ces 2 pages très originales et jolies! et le petit bonhomme est très mignon, c'est vrai que certains enfants ont un doigt en l'air quand ils parlent! Bravo à toi!<br /> AMitiés Sylviane (USA)
Répondre
D
très jolies toutes les deux même si je préfère la page A4 <br /> bises de dany
Répondre
N
Je préfère la 1ère elle est super belle!!Bisou
Répondre
P
je préfère la version A4, moi j'aime beaucoup la mise en page et le titre bien trouvé!!
Répondre
B
J'aime les deux!!!
Répondre
C
Je préfère le seconde.. bien que le première soit très jolie aussi !!! lol
Répondre
C
extra tes deux pages, j'aime beaucoup le principe des photos en rond perdues au milieu d'autres ronds, et bonne utilisation des chutes de papier, cool.
Répondre
C
Les deux sont bien, mais je préfère ta page 30x30.<br /> J'aime le vide sur ton côté droit!
Répondre
V
J'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour la 1° ! Bonne journée
Répondre
M
moi je prefere la 2 eme bises mc
Répondre
T
2 ème version ! J'aime beaucoup.
Répondre
A
Des pages très sympas et je préfère la seconde mais moi je ne crains pas le vide (enfin uniquement sur les pages !). Bonne journée
Répondre
Publicité