Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 septembre 2010

2... partez !


A la fois pour me remettre en mémoire la réalisation de ce porte tag et pour utiliser cette très jolie feuille de papier "studio deux mers" pas facile à placer, voici donc un mini mini sur les courses folles de cet été !


2_partez__2_


Le titre vient de ce que Jules dit lorsqu'il donne le départ,

pas de 1 ni de 3, directement  "2 Partez !"


2_partez



Une pochette pour un grand tag à gauche et 2 petites à droite.


2_partez__3_



Les deux tags.

A gauche le départ et à droite une première course de sauts !


2_partez__4_



De l'autre côté idem, un petit tag dans une petite pochette et
un grand tag dans une grande pochette,
logique, non ? 

Plus 2 photos collées.

   

2_partez__5_



Course à 4 pattes et course à reculons,
faut pas croire on ne s'ennuie pas à la campagne !;D


2_partez__6_


Sublime papier studio deux mers et bazzil turquoise.
Le P de la couverture est fait avec la récup des petites chutes de perfo pour l'ouverture des pochettes à tag.


arab_brun


Une naissance qui me touche de près puisque c'est Many et ses cops qui ont créé ce blog de challenge mensuel, L'antre à scrap , premier challenge la création de la bannière du blog !


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coloré tout comme j'aime !!!<br /> Bises
Répondre
C
ta version de ce mini est superbe !!<br /> et tes photos géniales !<br /> bises cathy
Répondre
B
Génial ton mini !!!<br /> Les papiers et les couleurs sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
C
il est magnifique, de très jolies couleurs, ca change, bravo
Répondre
T
De joyeux souvenirs très joliment conservés !
Répondre
M
Il fallait oser ce bleu, et tu as super bien réussit le mariage des couleurs, je vois que chez toi on ne s'ennuie pas, et le petit Jules ne donne pas sa part au chat ! bravo, bizz.
Répondre
S
A mon tour d'être rouge... Je suis abonnée à la Scrapastuce et j'ai lu de long en large tout l'article qui t'était conscré, espérant en apprendre peut-être un peu plus sur toi. Mais je ne t'ai pas laissé de message de félicitations, honte sur moi !<br /> Je le fais aujourd'hui, en ajoutant un super bravo pour ce très chouette mini, que je trouve "extra" du début à la fin !
Répondre
C
Les papiers sont magnifiques et la structure super top, bravo j'adore
Répondre
C
rigolo ce ptit jules, bien joli ton mini plein d'humour avec ses photos<br /> bisous
Répondre
C
Un mini très chouette. On ne s'ennuie pas avec Jules !
Répondre
F
Vraiment trop mignon... et les photos, l'idée des photos et la mise en valeur... Amitié. Frédérique
Répondre
F
Des papiers qui me bloqueraient completement mais par contre une réa fraiche et adorable comme cette série de photos<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le thème de ton mini avec des photos pas ordinaires. Sa réalisation est vraiment très belle.<br /> Bises
Répondre
C
c'est génial!!!!
Répondre
M
très belle réalisation! les papiiers de Sabine sont magnifiques mais il est vrai qu'on est toujours embarassé pour les utiliser... tu as bien choisi l'utilisation! Bravo!
Répondre
C
Très joli création.....<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Les papiers sont magnifiques et ton mini superbe !
Répondre
M
encore une petite merveille!et je file voir la ntre a scrap bonne journee bises mc77
Répondre
L
des papiers si beaux qu'on a du mal à tailler dedans. ton mini est superbe. l'antre à scrap m'intéresse je me suis inscrite<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité