Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 octobre 2010

petite famille

Pour terminer le mois d'octobre voici une page qui me plait bien sur la petite famille de ma fille ainée.
Toute simple et inspirée d'une page vue je ne sais où,
je ne sais quand ! Les 3 photos sont matées sur du carton plume, les 3 cercles sur de la mousse 3D de différentes épaisseurs, et les carrés blancs sans volume sauf le mot famille.
Papiers blanc et vert bazzil et cercle BG collection Oliver.



Vendredi


Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooh ! J'aime beaucoup ce genre de mosaïque !
Répondre
M
superbe cette page...j'adore.
Répondre
M
J'adore
Répondre
L
tout en douceur et tres sobre cette page "famille" j aime!
Répondre
N
originale ta page j aime beaucoup <br /> bon week à toi
Répondre
P
j'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> le 3D, les couleurs, la Mep, tout!
Répondre
J
Très belle ta page Catherine, mais alors quel mal pour arriver à vous lire<br /> bises et bon week end
Répondre
B
Super page... un grand bravo!! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le relief de cette très jolie page. Bises.
Répondre
M
et une de +++++ dans mes preferées bises mc77
Répondre
S
Superbe page, très jolie couleur et belle harmonie.<br /> Bravo<br /> Aurélie
Répondre
L
Superbe page !
Répondre
P
J'adore!! C'est pur, c'est aérien!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
bon, je change de mode de rédaction de mes compliments?<br /> superbe! lol!<br /> bises
Répondre
M
Ce côté graphique, ces couleurs, ces photos en reliefs... de beaux détails qui font de ta page une réussite !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
N
Et voilà, un premier commentaire... mais vraiment ces deux dernières pages me plaisent beaucoup et c'est ce que j'aimerais arriver à créer, moi qui débute.<br /> La première en rouge, noir et gris, sage est espiègle à la fois, tout y est dit et la seconde plutôt stricte, toute en carrée atténuée malgré tout par ces ronds, la frise du bazzil vert et la famille réunie. Un sketch que j'aimerais bien reproduire... si tu veux bien.
Répondre
C
tout à fait ton style, pur et beau.<br /> Biz
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
E
J'aime bien...<br /> Page toute simple mais travaillé...
Répondre
C
Toute simple et toute belle !
Répondre
P
Celle-là, je l'adore, nul besoin de te le dire! Il me semble bien avoir déjà vu ce modèle aussi, mais je serais bien incapable de dire où!!!
Répondre
A
Une très belle page avec de très jolis reliefs ! bisous
Répondre
C
Très sympa cette jolie page!!!!<br /> Cela fait bien ressortir les photos quand elles sont posé sur du carton plume....<br /> bonne journée.
Répondre
C
sympa sur le carton plume, çà donne du relief à ta jolie page, <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
F
simple mais tres tres ters jolie j'aime beaucoup beaucoup <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment, ta page est très jolie, j'aime beaucoup cet effet de mosaïque.<br /> Merci d'avance pour l'envoi de ta carte, elle ne devrait plus trop tarder maintenant.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité