Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 novembre 2010

Un vieux pot


Une patouille avec un papier qui ne va pas plaire à Pascale R. (mais peut être pas non plus à Pascale C. ?), un papier donc déjà pas mal patouillé et auquel j'ai rajouté ma patouille perso ! ;D

De vraies taches puis des fausses tamponnées par dessus,


DSC05681_copie



un fond passé au gesso et recouvert

de rhodoïd passé aux encres à alcool,


DSC05679_copie




Quelques barbouillages par dessus le rhodo
et des gribouillages sur le titre.



DSC05682_copie





Et voilà ! J'ai voulu une page rigolote et
je me suis amusée à la faire que demander de plus !
Si elle vous plait ce sera la cerise sur le gâteau ! ;D



DSC05690_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, tout, jusqu'au titre que je trouve excellent !
Répondre
C
ben franchement tu peux continuer dans la "patouille", jolie page<br /> bisous
Répondre
C
Très harmonieuse cette page free style
Répondre
P
mdr !!! tu commences à me connaitre !! par contre ce que j'aime sur cette page au fond chargé c'est que tes photos ressortent super bien ...
Répondre
M
Tu t'es vraiment bien amusée sur cette page. Moi, j'aime bien! Bises.
Répondre
M
Un sacré travail dis donc mais le résultat est très joli. J'aime beaucoup ce mélange de tache et ses écritures un peu fouillis Bisous
Répondre
A
Quelle page originale et beau travail de patouille qui me plait beaucoup
Répondre
B
Quelle patouille !!! mais superbe résultat !!!<br /> Bises
Répondre
N
OOOO j'adore cette patouille ça rend super!!!!Bisou
Répondre
P
Super cette patouille et j'adore le titre!!<br /> bisous
Répondre
L
Franchement, tu n'as pas besoin de cours pour le mixed media !
Répondre
L
ben perso j aime beaucoup ta patouille!ta page est extra et les photos tres belles
Répondre
M
Un superbe travail de patouille. quoi de mieux que de se faire plaisir !
Répondre
*
Je ne suis pas non plus forcément fan de ce genre de fond qui est difficile à travailler en scrap (je parle pour moi) mais tu as su le mettre à son avantage et en tirer le meilleur. Tes patouilles, vraies et fausses sont du plus bel effet sur ta page, j'aime beaucoup le travail des encres sur le rhodoid. Bravo! Bises et bonne journée! :)
Répondre
C
et bien écoute moi j'adore, les couleurs se fondent entre elles c'est super beau et la mise en page top.<br /> je dis Bravo Gervaise...<br /> Biz
Répondre
C
super rendu!!!!
Répondre
M
je suis admirative devant ta facilité a passer du cs au Mixed media et j aime ta page bises mc
Répondre
C
Quel travail mais le rendu est superbe!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quel beau travail sur ton papier de fond ! La page au final est toute jolie et pétillante, c'est très beau.<br /> Bises
Répondre
L
quelle jolie page patouille!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité