Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 décembre 2010

A table


Dernière page pour le repas du forum 4321
et première avec un badge Audouxscrap.




A_table



Papiers BG, Toga, Studio calico et canson.

Merci beaucoup de vos encouragements,

je ne suis pas naturellement d'un tempérament optimiste

mais peut être grâce à vous vais-je le devenir ;).

Demain un mini avec ces merveilleux papiers Apple cider

pour lesquels j'ai complétement craqué !

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page !
Répondre
M
J'aime une fois de plus ta page. Tu as toujours de bien belles photos de ce petit bonhomme.<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ! Jules a décidément une bouille bien craquante !<br /> Bises
Répondre
C
Belle mise en page et tres chouette page, Biz
Répondre
A
Belle page ! Oui tu dois être optimiste !
Répondre
M
Une belle mise en page. Bises.
Répondre
D
toute belle cette page <br /> bises de dany
Répondre
P
me voici de retour sur ton blog , bravo pour toutes tes réas, pages et cartes, mais ce sont deux minis qui ont ma préférence: l'heure du bain et le poney!
Répondre
M
une belle page!!!<br /> j'ai lu le message de Pascale et je suis en train de rire toute seule ;-)) c'est vrai, quelle production ces derniers temps, et de toute belle qualité!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Super page et ce badge est bien sympa!!Bisou
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ce concept de badge ! J'attendais de voir ce que tu allais en faire, je ne suis pas déçue : celui "colle" tout pile à ta photo et aux couleurs de ta page !
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
G
Encore une très belle mise en page carrée !
Répondre
P
allez les verts !! ha c'est vrai c'est terminé !!<br /> bravo pour toutes tes réas, je viens de lire 24 articles !! cela faisait un bail que je n'avais pas ouvert mon google reader (depuis le 13 novembre) et j'ai l'homneur de t'annoncer que tu détiens le record du nombre d'articles !! 24 rien que ça !!
Répondre
M
Elle est jolie comme tout ta page ! <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup l'équilibre de cette page.
Répondre
M
une belle page et un beau badge waouh ca rime lol!!! bises mc77
Répondre
C
sympa le ptit tampon bonbon, jolie page, tjrs aussi craquant ptit Jules<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe page de ton petit Jules.....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité