Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 janvier 2011

2011 est là ...


...bonne année à vous tous !

v



Et voici les toutes dernières cartes reçues en 2010, celles


d'Estelle,


samedi



de Caroline,


samedi__2_



de Maryse/Alexandra,


samedi__4_



de Marie-Anne,



samedi__3_


de Gaëlle,


DSC06587_copie



de Sophiem,


DSC06585_copie



de Sabine,


DSC06586_copie



et de Patou76.


DSC06583_copie



Un grand merci pour vos voeux,

vous avez du recevoir les miens

sinon cela ne saurait tarder ;).

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour cette année nouvelle<br /> biz
Répondre
V
je te souhaite une belle année ,beaucoup de bonheur ,et des fous rires ,viviane
Répondre
M
très jolie, cette série de cartes....<br /> Belle année à toi !<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux, que je te réciproque de tout coeur ! Que cette nouvelle année soit plus belle encore que tu ne l'as rêvée...
Répondre
C
très jolies cartes!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!
Répondre
G
bonne année !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : je sais pourquoi je ne reçois que la moitié de tes newsletter, je viens de m'apercevir que les autres sont dans mes spams mais je ne sais pas pourquoi ?
Répondre
M
Meilleurs voeux pour 2011 !<br /> Qu'elle t'apporte plein de petits bonheurs qui rendent la vie belle !
Répondre
L
C'est avec BREL que je te souhaite le meilleur pour 2011 : <br /> Je te souhaite des rêves à n'en plus finir <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. <br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier. <br /> Je te souhaite des silences. <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil <br /> et des rires d'enfants. <br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je te souhaite surtout d'être toi."
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux de joie santé et bonheur en cette nouvelle année !!!<br /> Tu as reçu des petites merveilles bravo aux réalisatrices <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
tu as reçu de bien belles cartes!<br /> je te souhaite une très bonne année pleine de joie et la réalisation de tes projets!
Répondre
M
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 qu'elle soit remplis de bonnes choses et surtout d'une multitude de créations merci pour tes voeux bisous
Répondre
L
Très belle année scrap Gervaise ! Qu'elle soit pleine de créativité...
Répondre
J
très bonne année 2011 à toi et tous les tiens ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Encore merci pour ta très jolie carte, Catherine. Excellente année à toi. Bises.
Répondre
S
Que cette année 2011 soit douce et pleine de bonheur!!!<br /> Grosses bises
Répondre
V
Très Bonne Année à toi
Répondre
I
Bonne et heureuse année 2011 !<br /> Bises !
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux.<br /> Belle et douce année à toi aussi.
Répondre
L
jolies toutes ces cartes!<br /> tres bonne année à toi!<br /> bisous
Répondre
S
coucou Gervaise, <br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2011 en très bonne santé ainsi qu'à tous tes proches...<br /> <br /> Régale nous vite comme tu sais bien le faire ... <br /> <br /> Gros bizooo
Répondre
A
Merci pour tes voeux et très bonne année à toi !
Répondre
E
... Merveilleux vœux de bonheur, de santé et surtout de plein de créativité pour 2011 ...<br /> Bises
Répondre
P
Une très jolie série ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année : l'amour, la joie, la santé, l'argent (!), plein de beaux projets scrap !<br /> bises
Répondre
M
Excellente année 2011 à toi aussi !!!<br /> Bises
Répondre
M
Que cette année fourmille d'idées "scrappesques" pour alimenter votre blog qui est très intéressant (même si je ne laisse pas toujours de messages, je le visite souvent).... et surtout joie, bonheur et santé, pour vous et vos proches, tout au long de 2011. Amicalement. Bon début d'année.
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
BEAU FLORILEGE DE CARTES<br /> c est un moment de l annee ou l on aime ouvrir sa BAL Bises mc77
Répondre
C
de très jolies cartes, très bonne année à toi et tes proches. Biz
Répondre
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf...ces cartes sont toutes très belle, meilleurs voeux a toi et à très vite. biz fanfan
Répondre
L
bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Bonne année Gervaise ! je te souhaite de partager de nombreuses nouvelles aventures avec ton petit Jules pou nous en faire profiter par la suite !<br /> Bises
Répondre
Z
Bonne année 2011 Gervaise, une bonne santé, beaucoup de bonheur à ta famille, dans tes relations amicales et surtout beaucoup de belles réas scrap.<br /> Bises.
Répondre
*
Coucou! Merci pour tes voeux! J'ai bien réceptionné ta carte hier, elle me plaît beaucoup! Merci 1000 fois, et encore une très belle année à toi et aux tiens! :) Bises
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Que 2011 t'apporte beaucoup de joie, plein de petits bonheurs et surtout la santé...
Répondre
Publicité